Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis ;) Bon petit ro ket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dites, j'ai changer ressorts sur embrayage (petits et gros), et j'ai un carburateur d'origine (je crois), faudrait-il que j'en mette un 17,5 DO ? je devrais sûrement le réglé ? Est-ce que je vais gagner en pointe mais perdre en accélération ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Un carburateur tu gagnes en couple , refroidissement , reprise . Mais tu consommes plus , et sur ta configuration cela sert a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le 01/06/2012 à 19:52, Joachim84 a dit : Un carburateur tu gagnes en couple , refroidissement , reprise . Mais tu consommes plus , et sur ta configuration cela sert a rien ;) C'est sur ? parce que je vois des topics avec scoot full origine + pot detente monter a 75 .. Comme moi avec un kit 50cc... ça viens de mon pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oui le tt est pas terrible , je te conseille le Stage6 pro replica avec ressorts full jaune , tu prendras 95 compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai pas trop les lovets, mais demain je récup' 2 pots, un doppler et un bidalot, tu penses que lequel serais le mieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Lequel de doppler ? Et lequel de bidalot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Aucune idée x) Le vendeur ne le sais pas non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Il sait même pas ce qui bend ce con , ta des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 +1 Joachim Ne pas savoir ce qu'on vend c'est un comble la ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le 01/06/2012 à 20:47, Joachim84 a dit : Il sait même pas ce qui bend ce con , ta des photos ? Et oui, mais en même temps, a 20€ les deux pots, quelques soit les modeles de doppler et bidalot, je fais une bonne affaire ^^ Tien une photo ! Il n'y a pas les cartouches je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tu vas les polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah oui ^^ Polissage + peinture HT au programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Et t trouver les cartouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Non, mais je suis pas préssé pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 déjà le temps de les polire et peindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 En 1 journée c'est fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bien polir je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Meuuuuh siii !! c'est juste les cartouches qui m'embettent un peu ^^" J'ai commencer a les décalaminer aujourd'hui, mais le doppler est vraiment mais vraiment tres sale, donc j'ai encore du taf^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Une tite seconde, je vais te montrer la tronche de la baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Je sais pas si tu peux voir les traces tous autour de la baignoire ^^ http://imageshack.us/photo/my-images/441/030620121368.jpg/ J'ai pas réussi a la mettre directement sur la réponse... Modifié le 3 juin 2012 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sa avance ;) Ps : te lave plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mdr (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Changement de place du néon, il est passé de derrière la plaque à dessous le scoot, au milieu, des avis ? Je le trouve extrêmement faible... normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés