Aller au contenu
  • 0

Zip pot touring

Maxx__glb
 Partager

Question

Bonjour, j‘ai récemment acheté un pot touring pour mon zip et j’aimerais avoir quelques infos. en fait j‘ai sur mon zip un variateur malossi multivar et donc aussi un pot touring. Je voudrais savoir quelles galets il me faudrais et aussi quelle ressort d‘embrayage pour avoir une accélération assez constante mais avec une pointe de au moins 75km/h. Avec sa je voulais également savoir si vous auriez aussi d‘autre idée de modif à faire sur le scoot pour plus de performances tout en restant d’origine. Pour finir est ce que un gicleur principal de 65 est bon pour le pot ou faut-il que je change ?

Merci d‘avance.

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
Recherches associées : Pot piaggio zip , pot

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 05/05/2023 à 19:32, Maxx__glb a dit :

Bonjour, j‘ai récemment acheté un pot touring pour mon zip et j’aimerais avoir quelques infos. en fait j‘ai sur mon zip un variateur malossi multivar et donc aussi un pot touring. Je voudrais savoir quelles galets il me faudrais et aussi quelle ressort d‘embrayage pour avoir une accélération assez constante mais avec une pointe de au moins 75km/h. Avec sa je voulais également savoir si vous auriez aussi d‘autre idée de modif à faire sur le scoot pour plus de performances tout en restant d’origine. Pour finir est ce que un gicleur principal de 65 est bon pour le pot ou faut-il que je change ?

Merci d‘avance.

Bonjour

Si tu es en carburateur de 12 Gicleur principal monte le 70/75

Un ressort de poussée malossi blanc ou jaune (teste les 2

Tu n'ira pas vraiment plus vite mais améliora tes performance.