romfee Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Bonjour, j'ai un problème sur mon zip 2 temps débridé je roulais à 80 j'étais au max car le scoot à reculé et depuis ça il accroche des fois alors je pense que c'est l'embrayage je regardé pour un polini et un malossi et je voulais savoir qu'elle est le mieux et es que c'est bien pour un scooter d'origine merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2023 il y a une heure, romfee a dit : Bonjour, j'ai un problème sur mon zip 2 temps débridé je roulais à 80 j'étais au max car le scoot à reculé et depuis ça il accroche des fois alors je pense que c'est l'embrayage je regardé pour un polini et un malossi et je voulais savoir qu'elle est le mieux et es que c'est bien pour un scooter d'origine merci d'avance Bonjour Pour rester origine tu peux rester type origine, la seule différence avec les Polini etc... Et de pouvoir régler la tension des ressorts. Sinon niveau performance peut importe l'embrayage choisie ça ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfee Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Et type de ressort de poussée je pourrais mettre pour plus de performance avec le Polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 56 minutes, romfee a dit : Et type de ressort de poussée je pourrais mettre pour plus de performance avec le Polini? Si tu compte rester tout d'origine prend blancs malossi Si tu envisage par la suite lui donner un peu plus de performance prend un malossi jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés