Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip 2 temps 2015 problème embrayage et choix embrayage

romfee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur mon zip 2 temps débridé je roulais à 80 j'étais au max car le scoot à reculé et depuis ça il accroche des fois alors je pense que c'est l'embrayage je regardé pour un polini et un malossi et je voulais savoir qu'elle est le mieux et es que c'est bien pour un scooter d'origine merci d'avance 

il y a une heure, romfee a dit :

Bonjour, j'ai un problème sur mon zip 2 temps débridé je roulais à 80 j'étais au max car le scoot à reculé et depuis ça il accroche des fois alors je pense que c'est l'embrayage je regardé pour un polini et un malossi et je voulais savoir qu'elle est le mieux et es que c'est bien pour un scooter d'origine merci d'avance 

Bonjour

Pour rester origine tu peux rester type origine, la seule différence avec les Polini etc... Et de pouvoir régler la tension des ressorts. Sinon niveau performance peut importe l'embrayage choisie ça ne changera rien.

il y a 56 minutes, romfee a dit :

Et type de ressort de poussée je pourrais mettre pour plus de performance avec le Polini?

Si tu compte rester tout d'origine prend blancs malossi

Si tu envisage par la suite lui donner un peu plus de performance prend un malossi jaune