Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Aprilia rally scooter 50

bref080101
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon scooter refuse de démarrer c’est un aprilia rally. Dessus j’ai changé:

-robinet de dépression

-boîte à air 

-carburateur Dell'Orto( gicleur 80)

-boîte clapets 

-kit 50 malossi 

- bougie br8hs

- antiparasite 

- les 2 joints spi 

le scooter démarre quand je met de l’essence dans le carburateur. Il fonctionne quelque secondes. Le problème c’est que j’ai acheté 2 carburateur 2 Dell'Orto et toujours rien.

il y a 28 minutes, bref080101 a dit :

Bonjour, mon scooter refuse de démarrer c’est un aprilia rally. Dessus j’ai changé:

-robinet de dépression

-boîte à air 

-carburateur Dell'Orto( gicleur 80)

-boîte clapets 

-kit 50 malossi 

- bougie br8hs

- antiparasite 

- les 2 joints spi 

le scooter démarre quand je met de l’essence dans le carburateur. Il fonctionne quelque secondes. Le problème c’est que j’ai acheté 2 carburateur 2 Dell'Orto et toujours rien.

Bonjour

Tu as bien brancher le tuyau de dépression? 

Un tuyau a la dépression l'autre à l'arriver d'essence et tu sur de n'avoir pas fait l'inverse?

il y a 1 minute, Guigui802 a dit :

Bonjour

Tu as bien brancher le tuyau de dépression? 

Un tuyau a la dépression l'autre à l'arriver d'essence et tu sur de n'avoir pas fait l'inverse?

Non je n’ai pas fair l’inverse. Mais mon scooter démarre un tout petit peu quand je bouche l’arrivé d’air du carburateur. Pourtant le carburateur est tout neuf et boîte à clapet neuf aussi. Et la boîte à air j’ai enlevé la mousse pour faire mes essaies 

il y a 1 minute, bref080101 a dit :

Non je n’ai pas fair l’inverse. Mais mon scooter démarre un tout petit peu quand je bouche l’arrivé d’air du carburateur. Pourtant le carburateur est tout neuf et boîte à clapet neuf aussi. Et la boîte à air j’ai enlevé la mousse pour faire mes essaies 

Remet le filtre dans la boîte a air

Le filtre sert a filtrer mais aussi a ne pas laisser trop d'air ce qui permet aux moteur d'aspirer l'essence

• 2 semaines plus tard...
Le 14/05/2023 à 17:16, Guigui802 a dit :

Remet le filtre dans la boîte a air

Le filtre sert a filtrer mais aussi a ne pas laisser trop d'air ce qui permet aux moteur d'aspirer l'essence

C’est bon il démarre mais s’éteint après. Si je bouche l’entré du carburateur il démarre. Et pourtant le filtre j’ai mit de l’huile 2 temps.