bref080101 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour, mon scooter refuse de démarrer c’est un aprilia rally. Dessus j’ai changé: -robinet de dépression -boîte à air -carburateur Dell'Orto( gicleur 80) -boîte clapets -kit 50 malossi - bougie br8hs - antiparasite - les 2 joints spi le scooter démarre quand je met de l’essence dans le carburateur. Il fonctionne quelque secondes. Le problème c’est que j’ai acheté 2 carburateur 2 Dell'Orto et toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 28 minutes, bref080101 a dit : Bonjour, mon scooter refuse de démarrer c’est un aprilia rally. Dessus j’ai changé: -robinet de dépression -boîte à air -carburateur Dell'Orto( gicleur 80) -boîte clapets -kit 50 malossi - bougie br8hs - antiparasite - les 2 joints spi le scooter démarre quand je met de l’essence dans le carburateur. Il fonctionne quelque secondes. Le problème c’est que j’ai acheté 2 carburateur 2 Dell'Orto et toujours rien. Bonjour Tu as bien brancher le tuyau de dépression? Un tuyau a la dépression l'autre à l'arriver d'essence et tu sur de n'avoir pas fait l'inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 1 minute, Guigui802 a dit : Bonjour Tu as bien brancher le tuyau de dépression? Un tuyau a la dépression l'autre à l'arriver d'essence et tu sur de n'avoir pas fait l'inverse? Non je n’ai pas fair l’inverse. Mais mon scooter démarre un tout petit peu quand je bouche l’arrivé d’air du carburateur. Pourtant le carburateur est tout neuf et boîte à clapet neuf aussi. Et la boîte à air j’ai enlevé la mousse pour faire mes essaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 1 minute, bref080101 a dit : Non je n’ai pas fair l’inverse. Mais mon scooter démarre un tout petit peu quand je bouche l’arrivé d’air du carburateur. Pourtant le carburateur est tout neuf et boîte à clapet neuf aussi. Et la boîte à air j’ai enlevé la mousse pour faire mes essaies Remet le filtre dans la boîte a air Le filtre sert a filtrer mais aussi a ne pas laisser trop d'air ce qui permet aux moteur d'aspirer l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bref080101 Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Le 14/05/2023 à 17:16, Guigui802 a dit : Remet le filtre dans la boîte a air Le filtre sert a filtrer mais aussi a ne pas laisser trop d'air ce qui permet aux moteur d'aspirer l'essence C’est bon il démarre mais s’éteint après. Si je bouche l’entré du carburateur il démarre. Et pourtant le filtre j’ai mit de l’huile 2 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés