Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jante 12 pouces

Aci95
 Partager

Question

bonjour :) Donc j'ai regarder plusieurs tutoriel ou y disait de mettre une rondelle ou deux entre la roue et l'axe de la roue,pour éviter que l’étrier freine tout seul, mais j'ai mis une rondelle ça freiner toujours gens n'est mise deux ça na rien changer et j'ai un autre problème c'est que j'ai freiner sans avoir mis la roue ce qui fait que mes plaquette de frein ne veule plus se d'essairer si quelqu’un pouvais m'aider s'il vous plait je vous remercie .

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
Protections de jante
Protections de jante (12,00€)
12,00€
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10 (23,20€)
23,20€
Jante arrière TNT Motor 10 6 bâtons Roma 4T"
Jante arrière TNT Motor 10 6 bâtons Roma 4T" (147,90€)
147,90€
Recherches associées : Jante scooter , Jante scooter , jantes , jantes

Messages recommandés

• 0

Le 29/04/2012 à 18:24, .::S2::. a dit :

Limer l'étrier et pourquoi pas décaper les plaquettes? Tu sais ou sa frotte? Moi y'en a une devant et derrière.

Ba je ces pas exactement j'ai mis 1 rondelle sa tourner un peu mais la roue freine toute seul, et quand gens mes deux la ça ne tourne plus du tout comme quand gens mes pas.

• 0

Je vous dit si j'ai réussi demain car la il commence à faire nuit et puis faut que je débloquer mon frein.. Pour les débloquer les plaquette il faut que je les démontes?

Modifié par Aci95

• 0

ah S2 t'es serieux les rondelle faut les mettre entre les fourreau & l'étrier Mdrrr? j'ai mis sa sur l'axe moi & ça me freine trop même quand je roule! :o donc en fait j'enlève sur l'axe & je le met ou on attache l'étrier? mais le problème c que si j'enlève les rondelle l'étrier ne passe pas... enfin je verrai demain

• 0

Non je dit ça mais je pense que une roue bien monter freine aussi un peu non? En tout cas m'intenant mon frein a un problème car je l'avais démonter car mes plaquete été fermer , puis il y a de la graisse qui est sortie et maintenant j'ai un problème 1 fois sa freine bien une autre fois mon frein est tout mou ... je comprend pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8026-->