Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jante 12 pouces

Aci95
 Partager

Question

bonjour :) Donc j'ai regarder plusieurs tutoriel ou y disait de mettre une rondelle ou deux entre la roue et l'axe de la roue,pour éviter que l’étrier freine tout seul, mais j'ai mis une rondelle ça freiner toujours gens n'est mise deux ça na rien changer et j'ai un autre problème c'est que j'ai freiner sans avoir mis la roue ce qui fait que mes plaquette de frein ne veule plus se d'essairer si quelqu’un pouvais m'aider s'il vous plait je vous remercie .

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
Jante arrière Evolution Polini Piaggio Zip
Jante arrière Evolution Polini Piaggio Zip (683,40€)
683,40€
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10 (23,20€)
23,20€
Jante avant TNT Motor 10 6 bâtons version 2 Roma 2/4 T"
Jante avant TNT Motor 10 6 bâtons version 2 Roma 2/4 T" (151,60€)
151,60€
Recherches associées : Jante scooter , Jante scooter , jantes , jantes

Messages recommandés

• 0

Pompe un peu sur ton levier de frein , sa devrai revenir a la normale , si non ouvre ton réservoir a liquide de frein et regarde si tu en n'a encore ;)

Moi je viens de monté mes jantes 12" et c'est rentré tout seul sans effort :P enfin au début j'avais oublier une roudelle qui se mais du coté du disque elle se rentre dans l'axe avez vous ça ? C'est une rondelle de 3-4 cm environ , voici une photo de la rondelle prise sur un tutoriel:post-809-0-24582800-1335810154_thumb.jpg

Il faut surtout pas oublier cette rondelle ou cylindre car sans cette rondelle la roue se bloque quand tu serre l'axe à fond.

• 0

Désolez pour hier je n'ai pu mettre les photo a cause de mon ordi (et un problème perso aussi)

Ce que tu montre lucas est une entretoise pour la roue.

Les rondelles sont à mettre la ou j'ai mis la vis noir (la fixation d'étrier)

811677DSCF1378.jpg

574093DSCF1379.jpg

N'hésiter pas à varier les épaisseur de rondelles car sur votre axe à part serrer l'axe (donc il ne tournera moins bien) sa ne vas rien faire. ;)

• 0

Euh je sais plus si il passe sans les rondelle sur l'axe faudra que je regarde, mais franchement si je dois faire une pate de déport c'est pas la peine sois j'achète fourreau de nitro sois je me remet en 10pouce car ça commence grave a me les pété.. déja que mon disque & mes plaquette sont morte a cause de ses 12 de merde! --' :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8026-->