LB46 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 bonjour j'aimerais savoir si il est en bon état ou pas, les "traits" que l'on voit sont pas détectables au toucher. puis j'ai une question est c que je suis obligé de mettre de la pâte a joint pour le joint de culasse en plus du joint en alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 3 heures, LB46 a dit : bonjour j'aimerais savoir si il est en bon état ou pas, les "traits" que l'on voit sont pas détectables au toucher. puis j'ai une question est c que je suis obligé de mettre de la pâte a joint pour le joint de culasse en plus du joint en alu ? Houla tu as fait un petit serrage. Pas trop méchant mais ça se ressentira un peu niveau performance. Avant d'aller plus loint tu mets quoi comme huile 2t et carburateur de combien? Graissage séparer ou mélange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LB46 Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 2 minutes, Guigui802 a dit : Houla tu as fait un petit serrage. Pas trop méchant mais ça se ressentira un peu niveau performance. Avant d'aller plus loint tu mets quoi comme huile 2t et carburateur de combien? Graissage séparer ou mélange? hein vraiment ? c'est chaud je mets de la ipone self oil et graissage mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, LB46 a dit : hein vraiment ? c'est chaud je mets de la ipone self oil et graissage mélange tu mets combien de % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LB46 Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 21 minutes, Guigui802 a dit : tu mets combien de % ? 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 6 minutes, LB46 a dit : 2.5 Je pense que tu es trop pauvre. Regarde la couleur de ta bougie est claire tu es trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LB46 Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 3 minutes, Guigui802 a dit : Je pense que tu es trop pauvre. Regarde la couleur de ta bougie est claire tu es trop pauvre. je suis beaucoup trop riche je pense regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, LB46 a dit : je suis beaucoup trop riche je pense regarde Tu es trop pauvre L'électrode et la céramique doivent être couleur brique. Surment la cause de ton serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LB46 Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 13 minutes, Guigui802 a dit : Tu es trop pauvre L'électrode et la céramique doivent être couleur brique. Surment la cause de ton serrage trop pauvre ? tes sur ? pourtant c'est noir non ? et j'ai un gicleur de 95 sur carburateur de 19 et quand je mets plus elle est introuvable parce qu'elle broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 3 minutes, LB46 a dit : trop pauvre ? tes sur ? pourtant c'est noir non ? et j'ai un gicleur de 95 sur carburateur de 19 et quand je mets plus elle est introuvable parce qu'elle broute Sois un réglage carburateur sois trop pauvre. Ta bougie est trop clair. Sinon le kit en a un coup il peut encore rouler Ou tu peux en mettre un neuf Personnellement je garderais l'encein le temps de trouver le bon réglage ensuite en mettre un neuf Ça serais un peu bette d'en remettre un neuf tant que le problème est pas régler La possibilité d'une prise d'air n'est pas à exclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LB46
bonjour j'aimerais savoir si il est en bon état ou pas, les "traits" que l'on voit sont pas détectables au toucher.
puis j'ai une question est c que je suis obligé de mettre de la pâte a joint pour le joint de culasse en plus du joint en alu ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés