toni.kro51 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour à tous, je trouve que mon frein arrière de booster ne freine vraiment pas beaucoup (il ne dérape pas quand je freine à fond) et si je serres beaucoup l’écrou les mâchoires freine constamment , j’ai un levier de frein arrière domino neuf, un câble neuf et les mâchoires Stage6 racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 47 minutes, toni.kro51 a dit : Bonjour à tous, je trouve que mon frein arrière de booster ne freine vraiment pas beaucoup (il ne dérape pas quand je freine à fond) et si je serres beaucoup l’écrou les mâchoires freine constamment , j’ai un levier de frein arrière domino neuf, un câble neuf et les mâchoires Stage6 racing. Bonjour Verrifie que le tambour sur la jante est en bon état Ensuite verrifie qu'il y ais pas de graisse sur les mâchoir, Gratte legerement avec du papier de verre. J'insiste sur gratter un peu pas poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés