Guigui802 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 4 minutes, Keysuke a dit : Oui j'ai vérifié elle son en bon état le carburateurs est en parfaite état aucun impact rien j'ai un ami qui me di que ça peut venir des soupapes mais j'en suis pas sur C'est possible j'ais préférer est sur que ça ne vienne pas de l'admission avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 2 minutes, Guigui802 a dit : C'est possible j'ais préférer est sur que ça ne vienne pas de l'admission avant. Vous pensez que je dois faire Quoi alors ? Faire réglé les soupapes ? Mais ce que je comprends non plus pas c'est que malgré le carburateur Dell'Orto et le CDI Dell'Orto il dépasse pas les 45kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 carburateur appartement fonctionne le CDI aussi Il reste une possible prise d'air Prend un bombe très inflammable, genge star pilote, ou autre. Fait de petite est courte pulvérisation autour du carburateur puis tout autour du moteur voir si il y a pas de prise d'air. Si pas de prise d'air, s'attaquer à la mécanique ou la mes compétences sur 4t s'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keysuke Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 3 minutes, Guigui802 a dit : carburateur appartement fonctionne le CDI aussi Il reste une possible prise d'air Prend un bombe très inflammable, genge star pilote, ou autre. Fait de petite est courte pulvérisation autour du carburateur puis tout autour du moteur voir si il y a pas de prise d'air. Si pas de prise d'air, s'attaquer à la mécanique ou la mes compétences sur 4t s'arrête. Je te remercie beaucoup Guigui pour ton aide je te tiendrai informé de l'avancé de cette réparation Merci d'avoir pris le temps Pour m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés