diouelli Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 bonjour, je me tourne vers vous car je me retrouve sans solution, j'ai mon scooter vespa gts qui démarre pas , il fait un claquement au niveau du démarreur clac clac clac , je dois taper sur le démarreur pour qu'il démarre , le mécanicien m'a dit, c'est la batterie , je change la batterie, toujours pareil, ensuite il m'a dit c'est le démarreur c'est sur , je change le démarreur et la toujours pareil, des dépenses pour rien... avez vous un avis de ce que cela peut être merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 9 minutes, diouelli a dit : bonjour, je me tourne vers vous car je me retrouve sans solution, j'ai mon scooter vespa gts qui démarre pas , il fait un claquement au niveau du démarreur clac clac clac , je dois taper sur le démarreur pour qu'il démarre , le mécanicien m'a dit, c'est la batterie , je change la batterie, toujours pareil, ensuite il m'a dit c'est le démarreur c'est sur , je change le démarreur et la toujours pareil, des dépenses pour rien... avez vous un avis de ce que cela peut être merci bonne soirée Bonjour Un mecano qui devrais reprendre ses études. Vérifie d'abord que le démarreur est vraiment bien fixer. Ensuite sans mettre le contacte teste ton démarreur directement avec la batterie sur de courte durée. Si le phénomène se reproduit, vérifie la roue libre et l'entraîneur si ils sont en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouelli Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 bonjour, merci le démarreur est neuf donc je pense qu'il la re fixé et cela ne vient pas de ca , je vais voir pour la roue libre et l'entraineur , comment le vérifier? je peux le faire moi si je suis un novice ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 3 minutes, diouelli a dit : bonjour, merci le démarreur est neuf donc je pense qu'il la re fixé et cela ne vient pas de ca , je vais voir pour la roue libre et l'entraineur , comment le vérifier? je peux le faire moi si je suis un novice ? merci C'est coter variateur si tu as un minimum requis d'outil oui Et t'aider de vidéo youtube, ou te faire aider par un ami qui s'y connais. Mais ce n'est pas bien compliquer a enlever le tout est de bien remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés