chichi08 Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour . j'ai un problème avec mon grido. Je n'ai plus d'allumage (plus d étincelles à la bougie) et je ne c pas quoi faire . j'ai déjà contrôle la bobine d allumage et l anti parasite . Pouvait vous m aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 16 minutes, chichi08 a dit : Bonjour . j'ai un problème avec mon grido. Je n'ai plus d'allumage (plus d étincelles à la bougie) et je ne c pas quoi faire . j'ai déjà contrôle la bobine d allumage et l anti parasite . Pouvait vous m aide Bonjour. Esceque quand tu mets le contacte le tableau de bord fonctionne. Si il fonctionne vérifier que le stator est bien brancher au faisceau. Vérifier eue le CDI sois bien brancher Si le stator et CDI sont bien brancher vérifier tout le faisceau si les fil sont brancher en bon état et non couper ou dénuder, et les masse bien brancher. à la fin je ne vois que le stator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi08 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 j'ai réussi en nettoyant l allumage mais j'ai un autre problème. Le scoot cale au bout de 5 min de route . Redémarre bien et ne s arrztpas mais en retirant la clé et même avec un coupé circuit. Et til possible quand branchant des fil à l envers je créé ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 29 minutes, chichi08 a dit : j'ai réussi en nettoyant l allumage mais j'ai un autre problème. Le scoot cale au bout de 5 min de route . Redémarre bien et ne s arrztpas mais en retirant la clé et même avec un coupé circuit. Et til possible quand branchant des fil à l envers je créé ce problème ? Quand le contacte est couper les clignotant etc fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi08 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Tout fonctionne parfaitement bien. Le truc c que j'ai une cosse ki par de mon réservoir d huile (mal) et j'ai 2 cosse (femelle) de disponible. Et les 2 correspondent. Je c pas laquelle es la bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 59 minutes, chichi08 a dit : Tout fonctionne parfaitement bien. Le truc c que j'ai une cosse ki par de mon réservoir d huile (mal) et j'ai 2 cosse (femelle) de disponible. Et les 2 correspondent. Je c pas laquelle es la bonne . Regarde si les couleur des file des cosse femelle correspondent a celui du réservoir d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi08 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Ni l une ni l'autre C 2 fille sont disponibles Et celui ci part du réservoir d huile. Non c celui là ki part du réservoir d'huile il est noir et bleu,blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi08 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 1 ère photo:vert et rouge,blanc 2eme photo:noir et vert,blanc Celui ki part du réservoir d'huile :noir et blanc,bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi08 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 j'ai testé avec les 2 . Le résultat es le même. Quand je coupe le contact le moteur continu.mais les phare et clignotant s eteigne (normal) . Obligé d étouffé le moteur au pot d échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 11 minutes, chichi08 a dit : j'ai testé avec les 2 . Le résultat es le même. Quand je coupe le contact le moteur continu.mais les phare et clignotant s eteigne (normal) . Obligé d étouffé le moteur au pot d échappement. Vérifie si tu as une éteincelle contact couper, si oui Il y a un mauvais branchement il vas falloir vérifier le branchement du stator, faisceau, jusqu'au neyman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi08 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Sinon c peut de l auto allumage? Cela peut être du à un mauvais réglage de richesse ? Avant ke je change mon cylindre piston c'était bon . G juste changé sa et depuis ça me fais sa. il y a 24 minutes, chichi08 a dit : Sinon c peut de l auto allumage? Cela peut être du à un mauvais réglage de richesse ? Avant ke je change mon cylindre piston c'était bon . G juste changé sa et depuis ça me fais sa. Je mis un 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 il y a une heure, chichi08 a dit : Sinon c peut de l auto allumage? Cela peut être du à un mauvais réglage de richesse ? Avant ke je change mon cylindre piston c'était bon . G juste changé sa et depuis ça me fais sa. Je mis un 70cc. Pour savoir si c'est de l'auto allume teste la bougie si il y a une éteincelle sans la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi08 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Pour finir . C etai de l auto allumage du à la richesse . Je l avais positionner à 2 tour et demi et à chaud le régime retraite élevé et ne s'éteignait pas . Je suis redessendu à un peu mois d un tour . Et sa marche maintenant. Je suis en 70cc avec carburateur 16 origine avec gicleur de 80. j'ai fais 8km à 50khm (je suis en rodage) et tout c bien passé. Je croise les doigt. J attend ke sa refroidisse et je v voir la couleur de la bougie . J espère kel sera couleur chocolat. Sa fessait de l auto allumage juste moteur cho. La bougie es toute marron .peut être un peu riche .g un trou de bouché par un boulon sur ma boîte à air . Si je la retire , sa irai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés