Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel ressort malossi pour embrayage d'origine ?

alex du 59
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p>

voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/2683-product-2683.html

http://shop.scooterdepot.fr/fr/embrayage/9610-ressort-d-embrayage-maxiscoot-malossi-origine-yamaha-mbk-125-x-max-skycruiser--jeu.html

post-714-0-46647800-1335728842_thumb.jpg

post-714-0-92163600-1335728850_thumb.jpg

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

• 0

donc c'est bien ceux la qu il me faut donc il sont bon alors mon problème vient su carburateur alors un poil trop riche car un tout petit peu noir

NON ce n'est pas ceux la qu'il te faut ce sont les 299605, tu preferes un produit qui marche par defaut ou un produit construit specialement pour ton moteur?

Modifié par thesniper321

• 0

les vert bleu rouge en reference 299605 sont trop dur il sont pour kit 50 voir 70 pour origine il seront trop dur je l ai aussi ce pack

Alors la...... Je t'invites a regarder les régimes d'acrochent des 297454 et 299605......CE SONT EXACTEMENT LES même.........................................................................................................

post-2657-0-71080900-1334563212_thumb.jp

Modifié par thesniper321

• 0

Bref tout ca pour dire que les ressorts speciaux pour delta et fly sont bien plus gros et longs que ceux pour origine donc le prochain qui vient mettre l'inverse dans la tete d'un debutant :vener:

moi je dit les ressort pour delta sont plus fin est moins gros que ceux pour origine est pour origine sont plus gros est un peu plus long je sais ce que je dit je suis pas a mon premier scoot je suis pas un debutant c'est ce que je fais tout le temps est tous les gars a qui je l ai fait était satisfait

• 0

moi je dit les ressort pour delta sont plus fin est moins gros que ceux pour origine est pour origine sont plus gros est un peu plus long je sais ce que je dit je suis pas a mon premier scoot je suis pas un debutant c'est ce que je fais tout le temps est tous les gars a qui je l ai fait était satisfait

Non tu as tout faux et si tu veux on va faire une expérience on va acheter des ressorts speciaux pour malossi et on va essayer de les monter sur embrayage d'origine, tu verras par toi même qu'ils sont plus longs(trop longs) et gros que ceux pour origine et vu qu'ils ne sont pas tendus ils ne marchent pas du tout.

• 0

post-1776-0-01834200-1335734875_thumb.jppost-1776-0-85858000-1335734888_thumb.jp

les petit blanc sont pour l'embrayage malossi et les autres pour l'origine

pas besoin en fais toi tu vas mettre tout le monde d'accord, tu vas prendre tes soi disant ressorts pour origine trop gros et aller voir un pote avec un embrayage d'origine en 107 et essayer de les monter dessus, va voir ils seront trop longs

Modifié par thesniper321

• 0

mes ressort d origine était sur mon embrayage d origine c'est pas moi qui l invente même que ceux sur la photo sont des neuf que mbk ma donner alors je pense pas me tromper ceux d origine sont belle est bien comme ca les blanc en 2 eme vienne de mbk aussi pour embrayage d origine les 3 eme aussi je pense est les 4 eme^pour embrayage réglable delta

• 0

les 2 eme vienne de mbk il m aver dit que c était aussi pour origine est les 4 eme sont pour delta je l ai monter sur embrayage d origine reglable il marche du feu sur celui de mon frere en jaune également

hahahaahahaha moi a mbk on m'a dis que le ressort de poussée rouge malossi est a peine plus dur que le jaune, on m'a dis que les ressorts de poussée de plus 50% ca n'existe pas.... On m'a dis plein de conneries, donc tu compares les dires de mbk avec le TABLEAU OFFICIEL des references malossi? dsl je vais croire malossi pour ma part c'est eux qui ont crée ces ressorts

• 0

hahahaahahaha moi a mbk on m'a dis que le ressort de poussée rouge malossi est a peine plus dur que le jaune, on m'a dis que les ressorts de poussée de plus 50% ca n'existe pas.... On m'a dis plein de conneries, donc tu compares les dires de mbk avec le TABLEAU OFFICIEL des references malossi? dsl je vais croire malossi pour ma part c'est eux qui ont crée ces ressorts

ben ecoute croit ceux que tu veux les pousser rouge malossi c'est clair qu il est plus dur que le jaune en 50% bien sur que ca existe tu as d autre marque comme le medium Stage6 de 40 a 50 % j'ai pas dit que je contredit les dire de malossi est mbk

• 0

ben regarde ma configuration si ca existe pas j'ai un pousser de 30 % jaune malossi bien sur que si ca existe :D

tu es sur de t y connaitre en booster toi :huh:

je parles des ressorts d'embrayage, tu dis avoir des jaune de malossi sur ton origine or CA N EXISTE PAS sur embrayage d'origine minarelli 107 chez malossi y a que les verts les bleus et les rouges................

• 0

relie toi sais pas moi qui est parler de ressort de poussée est je pense que si ca existe en embrayage du blanc jaune est vert regarde boost spy a mis des blanc est depuis il roule mieux donc ...............

alors relis toi toi je sais que c'est dur tellement t'ecris mal mais fais un effort, tu m'as dis j'ai des ressorts d'embrayage jaunes , a moins que je devienne fou or MR malossi lui m'a dis des ressorts jaunes pour minarelli 107 origine moi je fabrique pas ca, j'ai déjà expliqué que si ceux de piaggio marchait c'est parce que la cylindrée et le diametre de l'embrayage sont les même, tu as compris maintenant?

En plus j'ai precisé jaune origine 107 je ne vois aucune ambiguité possible; ma foi aurais tu des problèmes de dyslexie?

Modifié par thesniper321

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8036-->