hmt_booster Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Bonjour j'aimerais achete le 70 athena sport sur booster axe de 10 je voudrais savoir si ma configuration suivrais ? Carburateur Dell'Orto 17,5 Variateur stage6 Embrayage malossi boîte à air avec mousse malossi Pot Stage6 pro réplika Vilebrequin top perf renforcer est-ce que sa tiendra la route sinon quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Moark Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Hello, oui c’est même faible pour ce cylindre moi je mettrais un 21, ça consomme pas plus si c’est bien reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John Ohn Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Le 14/06/2023 à 11:12, hmt_booster a dit : Bonjour j'aimerais achete le 70 athena sport sur booster axe de 10 je voudrais savoir si ma configuration suivrais ? Carburateur Dell'Orto 17,5 Variateur stage6 Embrayage malossi boîte à air avec mousse malossi Pot Stage6 pro réplika Vilebrequin top perf renforcer est-ce que sa tiendra la route sinon quoi prendre Salut, les seuls éléments que je remplacerais ce serait le pot et le carburateur par ces deux équipements : Pot d'échappement Yasuni R Carburateur 19 Dell'Orto PHBG DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hmt_booster
Bonjour j'aimerais achete le 70 athena sport sur booster axe de 10 je voudrais savoir si ma configuration suivrais ?
Carburateur Dell'Orto 17,5
Variateur stage6
Embrayage malossi
boîte à air avec mousse malossi
Pot Stage6 pro réplika
Vilebrequin top perf renforcer est-ce que sa tiendra la route sinon quoi prendre
2 réponses à cette question
Messages recommandés