syass94 Posté(e) le 3 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 bonjour à tous j'ai un souci électrique sur mon scoot , quand je tourne la clé, le compteur ne s allume pas donc kick oblige et la il s allume , mais des que je freine ou mets le clignotant voir klaxon , il s eteint et se rallume à chaque manip J espere que vous pourrez m aider et je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 14 heures, syass94 a dit : bonjour à tous j'ai un souci électrique sur mon scoot , quand je tourne la clé, le compteur ne s allume pas donc kick oblige et la il s allume , mais des que je freine ou mets le clignotant voir klaxon , il s eteint et se rallume à chaque manip J espere que vous pourrez m aider et je vous remercie par avance Bonjour commence par regarder le fusible, voir si la batterie si les pôle sont bien brancher, si le problème persiste tu as un court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syass94 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour et merci de ton , j'ai vérifié et tout va bien a ce niveau la , je pense que c'est une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 3 minutes, syass94 a dit : Bonjour et merci de ton , j'ai vérifié et tout va bien a ce niveau la , je pense que c'est une masse Possible, vérifie le faisceau si tous les branchement et masse sont correctement mit et vérifie si tu n'as pas de fil dénuder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syass94 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 De ton aide Sorry Je vais essayer de trouver un tutoriel qui explique la manœuvre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syass94 Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Salut guigui802 Enfin trouvé, la panne venait du petit boîtier a fusible a côté de la batterie , les files faisaient mauvais contact et en les touchant sans faire exprès je me suis aperçu que le compteur ce rallumait très bien et j'ai pu redémarrer avec le starter. En tout merci de ton aide et de tes conseils Je srais ravi de t aider à min tour si besoin. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpess Posté(e) le 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 bonjour avez vous trouve d'ou venez le problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés