hmt_booster Posté(e) le 8 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Bonjour je suis en 70top perd booster et mon embrayage est mort .le quelle est le mieux entre embrayage malossi fly-clutch 107mm mbk booster et l’embrayage stage sport pro 107mm mbk booster et je voudrait passer sur un 70 Stage6 street race le quelle est le mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 8 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Le 08/07/2023 à 17:15, hmt_booster a dit : Bonjour je suis en 70top perd booster et mon embrayage est mort .le quelle est le mieux entre embrayage malossi fly-clutch 107mm mbk booster et l’embrayage stage sport pro 107mm mbk booster et je voudrait passer sur un 70 Stage6 street race le quelle est le mieux merci Dérouler Bonjour. Un embrayage reste un embrayage prend juste un bon rapport qualité prix prendre le plus chère ne te fera pas allez plus vite, ça n'ajoute rien au performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hmt_booster
Bonjour je suis en 70top perd booster et mon embrayage est mort .le quelle est le mieux entre
embrayage malossi fly-clutch 107mm mbk booster
et l’embrayage stage sport pro 107mm mbk booster
et je voudrait passer sur un 70 Stage6 street race le quelle est le mieux merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés