CalmKarma Posté(e) le 8 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un problème sur mon booster, quand j'accélère et bien le moteur broute et donc n'accélère pas du tout, je viens de changer le cylindre ect, mais aucun changement . Je vous met une vidéo que j'ai postée sur youtube pour montrer le problème : https://youtu.be/ATBLJooNjqA PS : avant mon essence coulait normalement, quand la durite de dépression en demander, mais maintenant elle coule en continu en grosse quantité et je ne sais pas comment régler ce problème. Modifié le 8 juillet 2023 par CalmKarma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 9 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 15 heures, CalmKarma a dit : Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai un problème sur mon booster, quand j'accélère et bien le moteur broute et donc n'accélère pas du tout, je viens de changer le cylindre ect, mais aucun changement . Je vous met une vidéo que j'ai postée sur youtube pour montrer le problème : https://youtu.be/ATBLJooNjqA PS : avant mon essence coulait normalement, quand la durite de dépression en demander, mais maintenant elle coule en continu en grosse quantité et je ne sais pas comment régler ce problème. Bonjour refait la vidéo quand tu accélère progressivement . Et pour l'essence qui coule sans arrêt de ta dépression c'est qu'elle est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CalmKarma Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 3 heures, Guigui802 a dit : Bonjour refait la vidéo quand tu accélère progressivement . Et pour l'essence qui coule sans arrêt de ta dépression c'est qu'elle est morte. Voilà la vidéo : au début on peut voir que sa marche un peu mais après sa recommence. Et une question, le truc mort c'est la dépression ? Le truc gris qui est sous le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 9 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 28 minutes, CalmKarma a dit : Voilà la vidéo : au début on peut voir que sa marche un peu mais après sa recommence. Et une question, le truc mort c'est la dépression ? Le truc gris qui est sous le réservoir ? Commence par changer la dépression et oui c'est le truc gris sous le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CalmKarma Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 8 minutes, Guigui802 a dit : Commence par changer la dépression et oui c'est le truc gris sous le réservoir D'accord merci je commande sa et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CalmKarma Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Le 09/07/2023 à 15:04, Guigui802 a dit : Commence par changer la dépression et oui c'est le truc gris sous le réservoir du coup, j'ai changé la dépression mais toujours le même problème a l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Il y a 4 heures, CalmKarma a dit : du coup, j'ai changé la dépression mais toujours le même problème a l'accélération. La dépression était simplement pour le problème d'essence qui coule en continue. Pour le problème d'accélération cela peut être le gicleur trop faible, galet trop lourd ou ressort de poussée trop mou. Commence déjà par envoyer une photo de la bougie pour voir approximativement si tu es trop pauvre ou non. Quel est le poids des galet, et quel type de ressort de poussée? Et quel pot d'échappement et quel kit? Modifié le 12 juillet 2023 par Guigui802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CalmKarma Posté(e) le 12 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 53 minutes, Guigui802 a dit : La dépression était simplement pour le problème d'essence qui coule en continue. Pour le problème d'accélération cela peut être le gicleur trop faible, galet trop lourd ou ressort de poussée trop mou. Commence déjà par envoyer une photo de la bougie pour voir approximativement si tu es trop pauvre ou non. Quel est le poids des galet, et quel type de ressort de poussée? Et quel pot d'échappement et quel kit? J'envoie photo de la bougie demain, le poids des galets aussi et le ressort de poussée de même, j'ai un pot Léo Vince RR, et un kit 70 Stage6 streetrace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 13 heures, CalmKarma a dit : J'envoie photo de la bougie demain, le poids des galets aussi et le ressort de poussée de même, j'ai un pot Léo Vince RR, et un kit 70 Stage6 streetrace Tu as quoi comme carburateur Le pot leovince et pour les kit 50 Met unpot yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 tu as quoi comme variateur et quoi comme ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CalmKarma Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 25 minutes, Guigui802 a dit : tu as quoi comme variateur et quoi comme ressort de poussée? Je l'ai repassée d'origine pour le moment, car j'ai pas les sous pour un meilleur pot mais le problème est toujours le même en origine, je met la photo de la bougie, j'ai un ressort de poussée rouge, et j'ai un variateur d'origine. J'ai un carburateur 17,5. Et les galets je vais regarder il y a 56 minutes, Guigui802 a dit : tu as quoi comme variateur et quoi comme ressort de poussée? Je sais pas c'est quel poids les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, CalmKarma a dit : Je l'ai repassée d'origine pour le moment, car j'ai pas les sous pour un meilleur pot mais le problème est toujours le même en origine, je met la photo de la bougie, j'ai un ressort de poussée rouge, et j'ai un variateur d'origine. J'ai un carburateur 17,5. Et les galets je vais regarder Je sais pas c'est quel poids les galets https://www.dam-sport.net/pot-d-échappement-yasuni-r-minarelli-vertical-carbone.html le yasuni r le moins chère et disponible actuellement sur ce site https://www.dam-sport.net/variateur-polini-hi-speed-minarelli-vertical.html https://www.dam-sport.net/kit-de-galets-stage6-16x13mm-de-4gr-a-5-5gr.html https://www.dam-sport.net/coffret-de-10-gicleurs-motoforce-racing-phva-phbn-vhst-de-75-a-98.html Pour mettre ton kit 70 il te faut ça Payable en 4 fois ---------------- Pour améliorer ton kit 50 il te faut la même chose mais n'achète pas le pot, garde le pot leovince, et un ressort de poussée malossi jaune. Modifié le 13 juillet 2023 par Guigui802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecanopaka Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour, vérifie ta bougie si elle n'est pas perler. As-tu essayé de baisser les gicleur car ça m'a l'air très riche en essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CalmKarma Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Le 20/07/2023 à 01:03, mecanopaka a dit : Bonjour, vérifie ta bougie si elle n'est pas perler. As-tu essayé de baisser les gicleur car ça m'a l'air très riche en essence J'ai trouvée mon problème c'était l'allumage qui était mal mis et une vis c'était dévisser. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés