lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour tout le monde voilà j'ai un Spirit ancienne génération avec carburateur 17.5 do gicleur de 90 pot bidalot s3r débrider mes je monte 60 et je pétarade c'est tre chiant et je me demander si je devrai changer de gicleur passer a un 80 merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 on ma dit que sa pouver venir de l'allumage , de la boîte cdi , de la bougie , de l'anti-parasite et gens passe mes bon les " on dit " ça me soul merci de me donner de vraie réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Moi je pétarader c'étais mon gicleur qui étais trop gros. Regarde de quelle couleur est ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 dak je vais faire une pointe je le démonte et je te dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 se qui le a juste en bas du pas de visse c'est noir âpre les deux petit truk c'est marron clair voir blanc fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 si ton pot petarade cela peut être soit une masse soit ta bougie qui est claqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 tu es à combien de tour sur ta vis de richesse ? Je pense que ton gicleur est un peu gros magrés le blanc que tu nous dit sur le bougie. Un photo pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 c'est ce que j'esser de faire mes je men rapeller plus comment faire pour mètre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 et répond putain comment on fait pour mettre une image ??? !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 voilà enfin trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) et répond putain comment on fait pour mettre une image ??? !!!!!!! Tu vas te calmer ouai !! Et le fonction "éditer" existe aussi ! ;) Pour ta bougie elle est un poil trop noir, il faut quelle soit couleur brique. Combien de tour vis de richesse ? Modifié le 30 avril 2012 par Mist3rVal77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 en même temps ta mi 2 h a répondre bref . je sais pas combien elle a de tours c'est pas moi qui la règle le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'tai di Suder , Dit a tes parent , J'passe cher toi , y'en a pour 5minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) en même temps ta mi 2 h a répondre bref . je sais pas combien elle a de tours c'est pas moi qui la règle le carburateur J'ai une vie aussi, bref ! ;) Pour savoir c'est très simple tu vis la vis en comptant demi tour par demi tour jusqu'a ce que la vis ce serre. Et tu déserre au même nombre de tour pour ravoir ton réglage. ;) En tout cas moi ce que te conseil, descend ton gicleur et augmente plus ou moins ta vis de richesse si nécéssaire !! Modifié le 1 mai 2012 par Mist3rVal77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 merci pour les conseille et Bryan et ouai je vairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bon "lasud" reste poli tu es sur un forum ici pas entre ami OK est passe lire le REGLEMENT sa te fera pas de mal est sache que si tu continu tu vas être BANNI voilà j'espere que tu a retenu le message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés