Poco Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour mon tkr ne fait plus d'étincelles a la bougie j'ai changé bobine anti parasite Mon phare avant ne marche plus aussi J'ai plus de compteur CDI je les pas changé mais ça va être prévu tout et d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Le 14/07/2023 à 15:23, Poco a dit : Bonjour mon tkr ne fait plus d'étincelles a la bougie j'ai changé bobine anti parasite Mon phare avant ne marche plus aussi J'ai plus de compteur CDI je les pas changé mais ça va être prévu tout et d'origine Dérouler Bonjour Tu as tester une autre bougie? Et quand tu mets le contacte le tableau de bord fonctionne? Si le tableau de bord ne fonctionne pas, vérifie si la batterie est bonne et si le fusible est bon. Se n'est pas ça qui vas résoudre le problème mais ça permettra de mieux ciblé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés