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Posté(e)
Il y a 5 heures, Dydy69 a dit :

Hello, 

 

bon j’ai démonté mon réservoir ce matin pour acceder au robinet, je l’ai démonté et RAS . 
j’allais le remonter,un peu decu, mais j’ai quand même voulu faire un essai avec une nourrice en direct sur le carburateur avec l’aspi de dépression bouché…. 
Et la le scoot a démarré direct, ralenti nickel et réponse des gaz ok. 
 

je suis allé acheté un robinet je l’ai remplacé et maintenant ca fonctionne bordel ! 
 

du coup cet aprem j’ai pu peaufiner les réglages de gicleur je suis rendu a 88 j’ai l’impression que la bougie est noir mat/grise mais je vais pas me focaliser la dessus. 
plus je descend en gicleur plus il marche bien, donc je vais redecendre encore demain . 

( d’ailleurs je suis étonné de la precision des compteur electronique type naked , 80 compteur pour 78 GPS ) .

Merci pour les pistes ! 

Je mettrais un petit up quand il sera réglé et le sujet sera clos . 

Comme quoi il ne suffise pas de grand chose.bon réglage et amuse toi bien.

Posté(e)

Yo, 

booster reglé, presque un plein de vidé et fin du game ! 
 

je pense pouvoir encore descendre en gicleur mais je vais attendre de rouler un peu et voir comment ça va rouler avec des températures plus basse . 

Pour info, la configuration finale :

gicleur de 82 aiguille au 2e cran. 
galet de 5g, ressort malossi blanc.ressort embrayage blanc

Un bon 70 compteur dans toute conditions ( même chaud et en montée ) et petit pointe sur plat a 82 km/h au GPS ( 80 compteur car bloqué a 80 ). 
 

Merci encore . 
 

 

 

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