Fab06nice Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous, Les conditions : * Paiment: Cheque; * J'envoie l'objet après réception du chèque * Frais de port COMPRIS * Contact possible en MP * C'est vendu en l'état * Je répond a toutes questions *Plus de photos disponibles Je vends ce sabot BCD RX pour MBK Booster après 2004 de couleur noir brillant . Ce monte sur bas de caisse d'origine. Sabot entièrement neuf , avec encore le film de protection collé dessus , ansi que notice de montage. Je mets un prix de 25€ fais de port comprit Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab06nice Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab06nice Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Up Modifié le 13 mai 2012 par Fab06nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Petite question est-ce qu'il peut ce mettre sur un booster d'avant 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Petite question est-ce qu'il peut ce mettre sur un booster d'avant 2004 ? "Je vends ce sabot BCD RX pour MBK Booster après 2004 de couleur noir brillant .' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab06nice Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je ne pense pas que cela passe sur booster avant 2004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 "Je vends ce sabot BCD RX pour MBK Booster après 2004 de couleur noir brillant .' Merci je sais lire --' Je voulais juste savoir si une éventuelle adaptation était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab06nice Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tout s'adapte mais je sais juste qu'il est prevu pour après 2004 je ne sais pas si il passe sur les ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab06nice Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 accepte tu les paiment par mandas cash? :) car je suis interéssé par ton offre :). Il n'y aucune rayure ni rien sur sabot? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab06nice Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non aucune rayure il est neuf. Oui pas de souci mandat cache vien en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab06nice Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés