spirit-lth Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 salut a tous je rempli les papier de carte grise pour mon mbk booster spirit et il me demande Types variante : ? Denomination commercial : ? Genre national : ? numéro exploitation : ? Merci de m'aidez c'est URGENT :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tout cela est seulement si tu es dans le commerce, si une entreprise veut assuré un véhicule, pasta pizza par exemple pour ses scooters. Donc pas à remplir.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit-lth Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 merci a toi j Tout cela est seulement si tu es dans le commerce, si une entreprise veut assuré un véhicule, pasta pizza par exemple pour ses scooters. Donc pas à remplir.. ;) merci a tous ji suis aller sans remplir sa aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit-lth
salut a tous je rempli les papier de carte grise pour mon mbk booster spirit et il me demande
Types variante : ?
Denomination commercial : ?
Genre national : ?
numéro exploitation : ?
Merci de m'aidez c'est URGENT :o
2 réponses à cette question
Messages recommandés