Dragster Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Donc voilà je déséspere devant ma meul qui n'a jamais voulu démarer! je vous explique le problème: j'ai acheter une 103 spx qui démarai très bien, puis voilà que depuis 2 moi elle ne veut plus démaré quand je mes un coup de Quik elle brout. Mais quand je démare a la poussette elle s'alume mes elle ne prend pas de tour et elle cal tres rapidement. donc voilà j'éspere que quelqu'un aura la réponce a mon proble :) ma configuration : Kit eurocylindro Bas moteur origine variateur dopler carburateur sha 15 avec gicleur 68 variateur polini pot léo vince pièce neuve : segmentation joint spy tous les joint moteur Ps: elle a une bonne compression mais l'étincelle me parais trop faible. Merci d’avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 normalement même si tu as une étincelle faible, ça doit quand même aller, sur une 103sp que j'ai on voyait a peine l'étincelle mais ça allait quand même Sinon la bougie est de quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est Marron mais limite noir donc tu metrai un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ben justement 68 c'est pas énorme non plus mais tu as nettoyé ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 OUii mais j'ai surment trouver le problème! j'ai vider mon réservoir et un liquide noir et visqueu en sortai. du coup mon carburateur s'encrassai tout le temps et la couleur noir de la bougie vient surment de la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai vider mon réservoir et un liquide noir et visqueu en sortai. reste plus qu'a savoir comment sela est il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ouais ça doit être ça, ben en fait le mélange se sépare au bout d'un temps genre quelques mois je crois (huile en bas et essence en haut) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est de mieux en mieux ! elle démare mieux et accélaire un peu plus. mais sa cal toujours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ton carburateur est régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ton piston et cylindre doivent être bien encrassé c'est pour ça quelle galère. Continu d'essayer de la démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ton carburateur est régler ? OUi c'est un sha 15 donc dure de le dérégler mais je pensse que la ça va venire car elle démare m'est n'accelaire pas. je supsonne l'ambréillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ton piston et cylindre doivent être bien encrassé c'est pour ça quelle galère. Continu d'essayer de la démarrer ! OUii mais je l'ai décrasser au chalumau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés