Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voilà je déséspere devant ma meul qui n'a jamais voulu démarer! je vous explique le problème:

j'ai acheter une 103 spx qui démarai très bien, puis voilà que depuis 2 moi elle ne veut plus démaré

quand je mes un coup de Quik elle brout. Mais quand je démare a la poussette elle s'alume mes elle ne prend pas de tour et elle cal tres rapidement. donc voilà j'éspere que quelqu'un aura la réponce a mon proble :)

ma configuration : Kit eurocylindro

Bas moteur origine

variateur dopler

carburateur sha 15 avec gicleur 68

variateur polini

pot léo vince

pièce neuve : segmentation

joint spy

tous les joint moteur

Ps: elle a une bonne compression mais l'étincelle me parais trop faible.

Merci d’avance :)

Posté(e)

normalement même si tu as une étincelle faible, ça doit quand même aller, sur une 103sp que j'ai on voyait a peine l'étincelle mais ça allait quand même

Sinon la bougie est de quelle couleur?

Posté(e)

OUii mais j'ai surment trouver le problème! j'ai vider mon réservoir et un liquide noir et visqueu en sortai. du coup mon carburateur s'encrassai tout le temps et la couleur noir de la bougie vient surment de la :)

Posté(e)

ouais ça doit être ça, ben en fait le mélange se sépare au bout d'un temps genre quelques mois je crois (huile en bas et essence en haut) ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...