spider59 Posté(e) le 14 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2023 Bonjour. Pas de démarrage Kisbee injection 2018. Bougie ok, injecteur ok, pompe démontée, tourne mais pas d'essence à la sortie durite "Out" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godjack28 Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Si c'est un système injection voir si le relais enfin ce qui active la pompe n'est pas HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider59 Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai testé le relais et je crois qu'il est effectivement hs. Maintenant si le problème est tjrs présent, ce sera peut être la pompe ou boîtier ecu ? J'ai accédé à la pompe en la démontant et testée sur batterie en direct et elle pompe, mais pas très fort je trouve ? Elle a peut être perdu de la puissance de pompage ?? Je vais procéder par élimination. J'essaie un nouveau relais aujourd'hui et vous tient au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 il y a 12 minutes, spider59 a dit : Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai testé le relais et je crois qu'il est effectivement hs. Maintenant si le problème est tjrs présent, ce sera peut être la pompe ou boîtier ecu ? J'ai accédé à la pompe en la démontant et testée sur batterie en direct et elle pompe, mais pas très fort je trouve ? Elle a peut être perdu de la puissance de pompage ?? Je vais procéder par élimination. J'essaie un nouveau relais aujourd'hui et vous tient au courant.... Perso j'aurais emmener le scoot au garage et fais payer les frais de réparation a ton pote. Ça a beau être un pote ce n'est pas a toi de payer la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés