Sayf Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour à tous je viens d’acheter un pot sito pour mon piaggo zip 2t et je voulais savoir quel était la meilleure configuration pour avoir de la reprise en whelling (pot débridé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2023 Il y a 2 heures, Sayf a dit : Bonjour à tous je viens d’acheter un pot sito pour mon piaggo zip 2t et je voulais savoir quel était la meilleure configuration pour avoir de la reprise en whelling (pot débridé) Bonjour Je sais que je ne répond pas à la question, Pour la sécurité du conducteur et des usagers de la route je déconseil fortement cette pratique. Il y a toujours un weeling de trop pour chaque personne qui pratique le weeling. Je laisse le soin a d'autre personnes si elle souhaite aider. PS: pas la peine de se justifier je ne suis pas là pour blâmer ou condamner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sayf
Bonjour à tous
je viens d’acheter un pot sito pour mon piaggo zip 2t et je voulais savoir quel était la meilleure configuration pour avoir de la reprise en whelling (pot débridé)
1 réponse à cette question
Messages recommandés