Mickael 974 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bonjour à tous et à toutes j'ai changé ma bobine haute tension et mon CDI et là depuis que j'ai remonté tout ça le scoot démarre avec un gicleur 110 carburateur 23 Polini CP 70 street race vos réglages quand je suis pas dessus c'est nickel tout va bien mais dès que je monte dessus le scoot s'arrête net cal d'où ça pourrait venir d'après vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 3 heures, Mickael 974 a dit : Bonjour à tous et à toutes j'ai changé ma bobine haute tension et mon CDI et là depuis que j'ai remonté tout ça le scoot démarre avec un gicleur 110 carburateur 23 Polini CP 70 street race vos réglages quand je suis pas dessus c'est nickel tout va bien mais dès que je monte dessus le scoot s'arrête net cal d'où ça pourrait venir d'après vous Bonjour, simple vérifie quand tu t'assoie si ça pince pas un file ou durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 974 Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 3 heures, Mickael 974 a dit : Bonjour à tous et à toutes j'ai changé ma bobine haute tension et mon CDI et là depuis que j'ai remonté tout ça le scoot démarre avec un gicleur 110 carburateur 23 Polini CP 70 street race vos réglages quand je suis pas dessus c'est nickel tout va bien mais dès que je monte dessus le scoot s'arrête net cal d'où ça pourrait venir d'après vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés