Gui'gx_Nitro Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mise a jour des photos : OK Je pense que c'est mieux comme sa aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ça avance bien dit donc, en effet les photo en grand c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui j'ai de la chance que sa avance bien et qu'il n'y ai pas de retard sur mes commandes ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah bha avec tous les grand week end , il n'y a rien de plus sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le première aperçu des carénages , Suppression des Rayures et coup et plus d’autocollant, demain il attaque la peinture normalement :cool2: Aujou'dui j'attaque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bien si la couleur commence déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont prêts a être peint les petits ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu ne les apprete pas ? :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont a moitié apprêter ;) Tu aurais quand même pu faire toute la pièce au lieu de la moitié. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Non mais la y était juste dans l'atelier il les avaient pas commencer encore vous inquiétez pas ! :) Marche Pied TNT reçu ! Modifié le 2 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Dans la cabine ou l'atelier? :D2 Je savais pas qu'on entreposait les pneus et les machines à pneu dans les cabines de peinture. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 A vrais dire que il ma juste envoyer les photos en me disant qu'il aller les commençaient il ma rien dit d'autre, je pense que c'est dans l'atelier juste avant de les mettre dans la Cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Chaud quand même si il peint à cotés des pneus :siffle: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 il a quoi comme différence que de l'origine le tnt les dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui juste les dessin sinon rien de spécial peut être l'épaisseur et la résistance je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui juste les dessin sinon rien de spécial peut être l'épaisseur et la résistance je ne sais pas J'avais pris le même, un jours, tombé de la béquille, craqué en deux. DEG! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 T'es sérieux ? Pourtant un collègue ma dit qu'il enchaîner les roue arrières même avec le choc quand il retomber aucun cassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 T'es sérieux ? Pourtant un collègue ma dit qu'il enchaîner les roue arrières même avec le choc quand il retomber aucun cassure Oui je le suis, à l'arrêt béquille centrale, tomber sur des gravier, craqueler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 en même temps il y a pas de choc quand tu retombes à part pour la pate qui casse toujours sur le nitro qui tient le gros cache qui est sur le coté du tablier et pour la fourche. Par contre acheter un plancher, et de la même couleur que celui que tu as déjà, c'est vraiment pas un bon investissement surtout pour du tnt, l'origine est de bien meilleur qualité et tout tombe en face des trous et des pates. Ca se verra même pas en esthetique et l'origine est quand même bien plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui mais le prix est quand même différent, de 17€ pour le TNT a 30 à 50 € 0pour l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui mais le prix est quand même différent, de 17€ pour le TNT a 30 à 50 € 0pour l'origine Sauf si tu le tue ton cache, 17 + 17 = 34 = Le prix de l'origine environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ben faut dire que je suis pas pleins au AS pour l'instant :lol: Il faut encore que je paye la peinture, et encore quelque petit truc perso, donc il me fallait rapidement un marche pied et pour le Prix on ma dit que c'était bon alors je me suis lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu véra par toi même après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vous êtes fou les gars, je peint pas a coté de pneux MDRR Les photos dates de se matin, le scarrénages sont actuellement entierment apréteé, degrassé, demain matin c'est partit ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés