Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le première aperçu des carénages , Suppression des Rayures et coup et plus d’autocollant, demain il attaque la peinture normalement :cool2:

img0062uh.jpg

Aujou'dui j'attaque :D

Posté(e) (modifié)

Non mais la y était juste dans l'atelier il les avaient pas commencer encore vous inquiétez pas ! :)

Marche Pied TNT reçu !

img0087no.jpg

Modifié par Gui'gx_Nitro
Posté(e)

A vrais dire que il ma juste envoyer les photos en me disant qu'il aller les commençaient il ma rien dit d'autre, je pense que c'est dans l'atelier juste avant de les mettre dans la Cabine

Posté(e)

Oui juste les dessin sinon rien de spécial peut être l'épaisseur et la résistance je ne sais pas

J'avais pris le même, un jours, tombé de la béquille, craqué en deux. DEG! :rheuuu:

Posté(e)

T'es sérieux ? Pourtant un collègue ma dit qu'il enchaîner les roue arrières même avec le choc quand il retomber aucun cassure

Oui je le suis, à l'arrêt béquille centrale, tomber sur des gravier, craqueler.

Posté(e)

en même temps il y a pas de choc quand tu retombes à part pour la pate qui casse toujours sur le nitro qui tient le gros cache qui est sur le coté du tablier et pour la fourche.

Par contre acheter un plancher, et de la même couleur que celui que tu as déjà, c'est vraiment pas un bon investissement surtout pour du tnt, l'origine est de bien meilleur qualité et tout tombe en face des trous et des pates.

Ca se verra même pas en esthetique et l'origine est quand même bien plus beau.

Posté(e)

Oui mais le prix est quand même différent, de 17€ pour le TNT a 30 à 50 € 0pour l'origine

Sauf si tu le tue ton cache, 17 + 17 = 34 = Le prix de l'origine environ

Posté(e)

Ben faut dire que je suis pas pleins au AS pour l'instant :lol: Il faut encore que je paye la peinture, et encore quelque petit truc perso, donc il me fallait rapidement un marche pied et pour le Prix on ma dit que c'était bon alors je me suis lancer

Posté(e)

Vous êtes fou les gars, je peint pas a coté de pneux MDRR

Les photos dates de se matin, le scarrénages sont actuellement entierment apréteé, degrassé, demain matin c'est partit ! :D2