RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ah ouais il en jette!!! la couleur au soleil, les reliefs, les dégradé! franchement rien na dire ;) tu peux dire ta un beau scooter maintenant et unique! attention :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu sais que je suis aussi bon mécano ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'aurai penser avoir plus de commentaire pour le projet terminer un peu déçu les mec .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sympa le mini projet dommage que tu ne continue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlipp17 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 très jolie mais il manque une petite configuration pour du all day's mais il est vraiment magnifique c'est déja le principale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pour l'instant il va restée comme sa malheureusement mais plutard une configuration va ce mettre en place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Le Lundi au soleil :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Vraiment beau et propre ;) Manque une petite déco quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut ! il est vraiment très beau ton nitro et la couleur est magnifique avec ces reflets ! Mais comme a dis Traxtorm il manque une petite déco ! :P Juste une question tes clignotants inétégrés au feu arrière sont bien visibles de jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui niquel en plus très jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'aurai penser avoir plus de commentaire pour le projet terminer un peu déçu les mec .. :/ On peut pas avoir un immense succès, regarde moi :) Tout comme toi, très belle peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Un ! Rayon soleil ... Des photos des photos et encore des photos ! En compagnie de petit Spirit : voilà merci a vous d'avoir suivit mon projet même si il n'ai pas totalement fini il reste 2/3 modification à faire ! :cool2: Les gars ! se sont les dernières photos de mon scooters que vous voyez la :( Pareill pour le BCD RX noir mat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 pour quel raison??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 va voir dans son projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui malheureusement il a eu un accident et le Spirit est Dead .. Pareil pour le RX noir mat, Sinon moi de mon coter le nitro va très bien, manque de bol le Jaune est une couleur qui attire les bestioles donc le soir en sortant du boulot ben des dizaines de moucherons sont exposer sur les carénages et quelque fois il laisse des trace je suis dégoûter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Mooooon scooooteeeeeer ! Abusé, j'le lavé tous les jours, entretient de malade, marcher super bien, tout sa pour finir dans une casse. Modifié le 23 mai 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mooooon scooooteeeeeer ! Abusé, j'le lavé tous les jours, entretient de malade, marcher super bien, tout sa pour finir dans une casse. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mooooon scooooteeeeeer ! Abusé, j'le lavé tous les jours, entretient de malade, marcher super bien, tout sa pour finir dans une casse. le RX noir mat à fait l'accident en même temps que toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui, on sest pris la même voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ah ok! parce moi je comprenais pas pourquoi il y avait deux booster accidenté! maintenant je comprend... mais il a pris moins de dégâts le RX que ton booster, non? et il le répare celui qui a le RX justement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le mien a bien plus pris il est coupé en deux mdr.... Le sien la fourche morte et le balancier... Mais ça a suffit pour l'envoyer aussi à la casse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 sympa ton nitro mais c'est vrai qu'il manque 2-3 autocollants et un petit pot pour qu'il soit parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Vous avez fais comment pour vous prendre tous les 2 la même voiture? vous rouliez a combien ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Y était a 70 Km/h pas en pleins gaz, y doubler et un moment y ont mis pleins gaz pour se rabattre mais une Mercedes a Tourner vers la gauche sans regarder derrière .. Le spirit Blanc a taper l'avant de la voiture et le RX mat L'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah ouai merde la galère :/ Et sinon les pilotes il sont dans quel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés