wapok Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Salut voilà enféte je revenez du mc do a minuit je me suis fait attrapper par la police sans assurance sans bsr sans carte grise ni l'acte de vente car j'ai tout perdu et rouler comme sa depuis !! ça fait 1 ans que j'ai mon scooter et enféte voilà je me suis fait saisir mon scoot il est a la fourriére par contre sava les flic me reproche que le default d'assurance j'ai dit que j'avais le bsr et il on pas vraiment verifier j'ai dit qui était chez moi .. du coup scooter fouriére et du coup comment faire pour l'assurer sans carte grise rien ? coment pourrais-je faire je suis vraiment bloqué est au bout de 30 jour destruction je les acheter 2k sa m'enbéte un peu merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, wapok a dit : Salut voilà enféte je revenez du mc do a minuit je me suis fait attrapper par la police sans assurance sans bsr sans carte grise ni l'acte de vente car j'ai tout perdu et rouler comme sa depuis !! ça fait 1 ans que j'ai mon scooter et enféte voilà je me suis fait saisir mon scoot il est a la fourriére par contre sava les flic me reproche que le default d'assurance j'ai dit que j'avais le bsr et il on pas vraiment verifier j'ai dit qui était chez moi .. du coup scooter fouriére et du coup comment faire pour l'assurer sans carte grise rien ? coment pourrais-je faire je suis vraiment bloqué est au bout de 30 jour destruction je les acheter 2k sa m'enbéte un peu merci de votre aide Dans une agence c'est mort il demande les papier, Moi je passe par ma banque pour l'assurer, Par téléphone, date d'achat - de 30j les renseignement sur la carte grise première mise en circulation etc... Probablement demander la date d'obtention du bsr etc... Validité du contrat 1mois. En attendant d'envoyer les papier. PS si tu peux pas faire la carte grise même si tu le récupère c'est mort tu ne peut plus rouler avec. Au poste de police avant de partir avec le scoot ils vont probablement demander le bsr. Donc quoi que tu face je dirais sans espoirs, Donc je te dis passe ton bsr et oublie ton scoot et achète en un autre avec carte grise a jour et assuré le et met la carte grise a ton nom. C'est ça de jouer le malin je ne cherche pas à te faire la morale mais j'espère que tu retiendras la leçon. Modifié le 10 septembre 2023 par Guigui802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés