Hello les boyz, je viens faire mon tchek up sur le Malossi mhr 50 full alu ( culasse alu, piston mono segment alu, cylindre alu + vilebrequin top perf renforcé) carburateur 19 tnt, yasuni R.
5000km (voir +)
Huile motul tribal scoot eter, mélange 2.2/2.3%
variateur malossi multi + embrayage malossi fly, ressort full jaune, galet 4.5/5.5 étoiles , configuration all day, +3000km
Demande beaucoup beaucoup d'entretien.
Ça bombarde sec sec, tous les deux/trois semaines , obligé de full démonté le haut moteur pour tchek.
Une vitesse de pointe au compteur a 95-100. Galet 5.5/4.5 étoiles. Grosse accélération. Ça lève tout seul.
Question
clemBzh
Hello les boyz, je viens faire mon tchek up sur le Malossi mhr 50 full alu ( culasse alu, piston mono segment alu, cylindre alu + vilebrequin top perf renforcé) carburateur 19 tnt, yasuni R.
5000km (voir +)
Huile motul tribal scoot eter, mélange 2.2/2.3%
variateur malossi multi + embrayage malossi fly, ressort full jaune, galet 4.5/5.5 étoiles , configuration all day, +3000km
Demande beaucoup beaucoup d'entretien.
Ça bombarde sec sec, tous les deux/trois semaines , obligé de full démonté le haut moteur pour tchek.
Une vitesse de pointe au compteur a 95-100. Galet 5.5/4.5 étoiles. Grosse accélération. Ça lève tout seul.
Ça fait un bruit de l'enfer, boîte a air doppler.
Je conseil de ouf le MHR 50 malossi. Magnifique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant