Polux58 Posté(e) le 15 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour j’ai acheté un mbk nitro naked en 2 temps le moteur serré j’ai acheté le kit complet sur maxiscoot premier prix on a tous changé résultat le scooter démarre pas j’ai fait le tour et j’ai rien trouvé. Donc j’ai décidé de l emmener chez le mécano donc il rechange le kit complet en airsal car il était pas confiant du premier prix sur maxiscoot ensuite je l appel au téléphone et dit que sa marche pas qu il faut changer roulement joint moteur et la sa démarre toujours pas et la il me rappelle pour me dit qu’il faut changer l allumage et le cdi pourtant il y avait de l allumage mais bon je lui ai dit change et aujourd’hui au bout 2 mois chez mécano il me dit qu’il comprend pas et qu’il ne peut plus rien faire bilan j’ai un scooter que même un professionnel ´ arrive pas à mettre en route, si vous avez des idées je suis preneur. Ah oui il a changé les clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 15 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 48 minutes, Polux58 a dit : Bonjour j’ai acheté un mbk nitro naked en 2 temps le moteur serré j’ai acheté le kit complet sur maxiscoot premier prix on a tous changé résultat le scooter démarre pas j’ai fait le tour et j’ai rien trouvé. Donc j’ai décidé de l emmener chez le mécano donc il rechange le kit complet en airsal car il était pas confiant du premier prix sur maxiscoot ensuite je l appel au téléphone et dit que sa marche pas qu il faut changer roulement joint moteur et la sa démarre toujours pas et la il me rappelle pour me dit qu’il faut changer l allumage et le cdi pourtant il y avait de l allumage mais bon je lui ai dit change et aujourd’hui au bout 2 mois chez mécano il me dit qu’il comprend pas et qu’il ne peut plus rien faire bilan j’ai un scooter que même un professionnel ´ arrive pas à mettre en route, si vous avez des idées je suis preneur. Ah oui il a changé les clapets. Bonjour Il mais arriver une panne, mais j'ai trouver la panne moi même, un mauvais contacte du neyman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés