bibiptk83 Posté(e) le 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 bonjour j’ai un runner de 2017 où j’ai casser le moteur en 2 j’aimerai changer le bas moteur car j’en n’ai un deuxième c possible de garder le même piston cylindre si oui il faudrait que j’achète quoi comme joint et les roulements cela et difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 40 minutes, bibiptk83 a dit : bonjour j’ai un runner de 2017 où j’ai casser le moteur en 2 j’aimerai changer le bas moteur car j’en n’ai un deuxième c possible de garder le même piston cylindre si oui il faudrait que j’achète quoi comme joint et les roulements cela et difficile ? Bonjour Du moment où les carter son en bon état tu peux changer de que tu veux. Après tu achète sur maxiscoot ou damsport tu choisie le type de vehicule Marque Année Model Et tu as accès aux pièces compatible. Et pour piston cylindre si ils sont en bonne etate oui tu peux les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bibiptk83
bonjour j’ai un runner de 2017 où j’ai casser le moteur en 2 j’aimerai changer le bas moteur car j’en n’ai un deuxième
c possible de garder le même piston cylindre si oui il faudrait que j’achète quoi comme joint et les roulements
cela et difficile ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés