Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème eclairage et charge

tititititi
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai un problème avec mon eclairage 

je viens de monter un moteur en 70 et j'ai changé le stator c un adaptable motorforce et les fils son pas de la même couleur que mon faisceau.Le scoot démarre il y a les clignotant et feux stop mais pas de lumière et la batterie charge plus j'ai regarder mon fusible et j'ai changé le régulateur et toujours rien et des fois quand je freine sa coupe le moteur si vous pouvait m'aider c sur un mbk rocket de 2006

Yo. PB faisceau/masse, batterie HS. Si c'est une batterie origine , il y a de l'acide dedans et au fil du temps l'acide ce vide. Regarde sur ce site normalement tu peux trouver le plan du faisceau entier pour rocket. Je suis naze en électricité, ça me dépasse, et c'est chiant. Ton PB doit venir surment du nouveau stator, donc au mieux ça ce règle facile avec quelques ressoude, aupire faut que tu rachète un autre, avec les bon fils au bon endroit. J'ai eu un PB comme ça avec mon booster , et c'était la masse du démarreur électrique que j'avais enlever, donc je les caler sur l'un des deux pas de vis du cache cylindre, et mis le cache cylindre par dessus, et niquel. Mais bon la vu que j'ai pas le scoot sous les yeux c'est méga difficile de te dire le PB, mais c'est probablement électrique et c'est chiant de trouver la panne sur un faisceau, essaie de trouver autour de toi quelq'un caler en élec, ça peut t'éviter de te prendre grave la tête 

Modifié par clemBzh

• 1 mois plus tard...