skatos32 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour a tous, jais un problème avec ma sherco hrd. L'orsque j'accélère la moto baisse vite de régime. J'ais verifier mon carburateur et tous les gicleurs, la panne ne vient pas du carburateur. Ca a commencer après avoir fait la vidange de boîte (huile igol) Si vous pouvez m'aidez a trouver le problème sa serer cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Peut être trop riche? Donc ça a du mal a monté dans les tours? Regarde ta bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatos32 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Peut être trop riche? Donc ça a du mal a monté dans les tours? Regarde ta bougie ^^ Ok je vais voir sa, sinon jais une fuite aussi au niveau de la durite du trop plein lorsque je m'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés