Lionel83 Posté(e) le 19 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Bonjour à vous, je m’appelle Lionel, j’ai un forza 300 et j’ai un bruit sur le scooter que je pense avoir localisé au niveau de l embrayage malossi , j’ai remplacer le ressort de poussé mais toujours pareil le bruit ressemble à un métal contre métal un genre de clac clac quand j’accélère et plus rien à la décélération je sais pas si l embrayage est HS et j’aimerais avoir votre avis , par contre j’ai une vidéo du bruit mais je peux pas la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 19 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 4 heures, Lionel83 a dit : Bonjour à vous, je m’appelle Lionel, j’ai un forza 300 et j’ai un bruit sur le scooter que je pense avoir localisé au niveau de l embrayage malossi , j’ai remplacer le ressort de poussée mais toujours pareil le bruit ressemble à un métal contre métal un genre de clac clac quand j’accélère et plus rien à la décélération je sais pas si l embrayage est HS et j’aimerais avoir votre avis , par contre j’ai une vidéo du bruit mais je peux pas la mettre. Bonjour moteur éteint enveve la cloche et l'embrayage et tourne a roue arrière a la main, Et vérifie l'état de ton embrayage et de ton correcteur de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés