0wned Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors moi je veux pleins de news que se soit de ton scoot et du meeting enfin si tu peux mettre des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut les gars, qq nouvelles du scoot. Je me suis planté hiere soir... Mon boisso est rester bloqué hahahaha ...donc le scoot s'est levé et je me suis retourner... Bref j'ai cassé le phare ar... rayé les caches et le pot a un peu manger. En parlant du pot j'ai retapé un s2r ( voir photos) meilleures perfs avec ce kit ! :) Sinon j'ai une petite vidéo et je vais pouvoir vous upload les vidéos des run car j'ai re ma carte SD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah de la bonne nouvelle ça ! Enfin sauf le boisseau lol ! Il est toujours aussi beau continue comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu gaver pour le pot il est magnifique :love: comme ton scoot :) PS cest pas pres de Signes la vidéo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est sa d'avoir un scoot trop puisans sa leve domage sinon nikel pour les vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 j'adore nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 mais tu t'es glandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut les gars, ça fait un baiiiile que je suis plus venus, voilà quelques nouvelles du scoot + quelques tofs.. Il devrai pas tarder a finir en Spitro dailleur.... 70top perf racing fonte carburateur DO 19 Big valve Stage6 Variateur Polini Vilot Omega Roulement c4 et je crois que c'est tout.. J'envois les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Allé encore quelques photos !! Et pour les intéréssé je fais aussi du service Polissage ..... :) Modifié le 6 juin 2013 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 service Polissage Pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Très sympa ce petit booster !! J'adore le carénage avec les stickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Joli :love: Faudrai ce refaire une balade un de ces 4 :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 j aime ton carénages arrière , tu la fait avec un rouleau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bien la vitesse ;) c'est ce qu'on fait ici dans notre département voir 120 compteur stunt avec juste cylindre, carburateur, variateur, transmi secondaire et pot GP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Les gars vous êtes la ??? J'ai comander un MXS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 lol bien sur qu'on est la! c'est toi qui avait disparus mdr! quel MXS a tu pris, Sport ou Racing? mais déja pourquoi changer cylindre? ne me dit pas ta serrer le top perf <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol bien sur qu'on est la! c'est toi qui avait disparus mdr! quel MXS a tu pris, Sport ou Racing? mais déja pourquoi changer cylindre? ne me dit pas ta serrer le top perf <_< Le serrage et luc :D2 Bien gros , tu vas t'amuser avec :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Salut tu demandes combien pour polir une jante avant nitro ? Au passage j'adore le "StickersBombs" :D Modifié le 2 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés