0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si si :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A gauche la Béquille latérale touche, et à droite, le pot.... :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A gauche la Béquille latérale touche, et à droite, le pot.... :censure: Charment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A gauche la Béquille latérale touche, et à droite, le pot.... :censure: chaud même! ah ouais rien na dire, tu penche super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 n'hésiter pas à regarder les autres vidéos de ma chaîne.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal la petite vidéo :P C'est ou que tu as roulé dans la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Avenue de la mer qui rejoins Six-fours les Plages a Sanary sur Mer dans le Var (83) :cool2: et pour les photo dans les Gorges D'Ollioules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas bien de doubler par la droite :non: Sinon beau scoot, passe voir le miens a l'occasion' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Avenue de la mer qui rejoins Six-fours les Plages a Sanary sur Mer dans le Var (83) :cool2: et pour les photo dans les Gorges D'Ollioules La photo j'avais reconnu :D Ok merci pour cette précision :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa le Boost! Comment tu angle ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui je sais on fesais les foufous... 0 savoir que j'ai du ralentir, autrement je serais passer devant. Ce kit 50 et vraiment efficace. Y a de l'angle hein :D Guillaume, met les vidéos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Euuh je ne sais pas comment on fais mddr ta qu'a les Upload sur ton Youtube et donner ta chaîne :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Nickel se projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai vue toute t'es vidéo, il gère vraiment bien !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) faudrait tu nous montre une vidéo quand tu penche! pour voir si tu le fait aussi bas que moi :P sinon c'est la honte pour ton pote en 70 top perf quand même, t'arrive facilement à lui filer le train! sans faire l'aspi et en plus en tenant une caméra (><) chaud quand même! j'aurais garé mon scoot si j'étais lui XD :P Modifié le 9 mai 2012 par RyDeR_3.i 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Euuh je ne sais pas comment on fais mddr ta qu'a les Upload sur ton Youtube et donner ta chaîne :$ Elles sont sur ton tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) faudrait tu nous montre une vidéo quand tu penche! pour voir si tu le fait aussi bas que moi :P sinon c'est la honte pour ton pote en 70 top perf quand même, t'arrive facilement à lui filer le train! sans faire l'aspi et en plus en tenant une caméra (><) chaud quand même! j'aurais garé mon scoot si j'étais lui XD :P Il n'y a pas que lui, Les 125cc sont à la rue aussi :D j'ai filmer a une main entrain d'ouvrir un xMax, mais le tel est tombé Mdrr . Ne Vous inquieter, je ne me decourage pas ! Je vais prendre une go pro... Une vidéo embarquée ? y en a pas mal sur mon facebook ! Je vous les Upload ce week, histoire d'en faire une propre ! ;) Modifié le 9 mai 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Essai sur parking : Tirage de bourre en faut plat contre une drd pro Kité 5O top perf, Varbu 19, Ligne Yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ha oui, j'ai du nouveau. Je verrais si je les laisse ou pas... ça fait un peu Tunnig c'est pas mon dada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas mal la vidéo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Ceux de l'arrière ça passe mais l'avant.. :rheuuu: Mais Moi je les laisserais pas. Sinon propre le Spirit et bien les vidéos :cool2: Modifié le 9 mai 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'enleverais l'avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Aie Aie Aie J'enleverais tout sauf l'avant moi ! Mdr Bref je vais attendre un peu, il sera repeint de toute maniere donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non il est méchant comme il est :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés