F1F92i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Putain il est dead le scoot ... :o T'est pas blessé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tromatisme cranien Blessures sur tous les cors Points de soutures Scoot a la casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 désolé pour ton accident mec, scoot vraiment beau, remets toi bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oh merde ses vraiment des en**** les gens en voiture i font pas attention o 2 roue rétablie toi bien mec :) et dommage pour ton scoot c'était vraiment un petit jouez bien jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Si tu vend ou débarasse chui la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci les gars.. Ben la je récup toutes les pièces avant que lexpert passe, je remet tout d'origine sauf le pot et je me prendrai autre choses. Normalement j'ai le scoot de rembourser. Je vais voir pour prendre une moto ou un nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Si tu vend sa m'intèréssé (><) :ninja: Vraiment deg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Outch la Mercedes elle a fais bobo .. dommage pour le petit Spirit tu marchera moins vite que moi maintenant (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Arf vraiment pas cool, rétabli toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Merci les gars.. J'ai déjà mon futur jouet normalement : http://www.leboncoin...761.htm?ca=21_s Bien evidement, je la refait à neuve ! Mais c'est déjà une assez bonne base.. Modifié le 16 mai 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon rétablissement :) Il ta pas loupé le mec putain trop dommage en plus pour ton scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 vraiement dégouté pour toi je suivais vraiment bien ton projet je l'adorai. tu vendrai pas des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Salut ! J'espère que tu vas vite guérir de tes blessures ! Le choc a l'air violent quand même vu l'état du scoot .. J'espère que le chauffeur qui t'as fais ça c'est arrêté au moins .. Et que surtout l'assurance te rembourse Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 dommage pour l'accident, rétabli toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci les gars ça fait chaud au coeur, le scoot par normalement en épave. j'ai arracher le pot, le carter d'allumage, la fourche est arraché aussi, le T est couper en 2, le balancier et l'axe du moteur sont arraché aussi ! Je ne vend aucunes pièces pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 put.. j'avais pas vu l'état du pot, le choc a du être violent vu l'état du pot. tu as tapé le mur toi et l'autre scoot a ramasse un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 dommage mais au moins c'est l'ocasion de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 dommage en plus 2 scoot amocher ses deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui c'est l'occase de changer, finalement j'ai trouver une autre moto, en 80cc MHR qui sort environs 21cv, un truc sympas afffaire à suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui c'est l'occase de changer, finalement j'ai trouver une autre moto, en 80cc MHR qui sort environs 21cv, un truc sympas afffaire à suivre :) Bonne nouvelle ça, on te suis toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Oh... :ninja: http://www.leboncoin...147.htm?ca=21_s C'est celui de mon voisin... Il a un début de la configuration que je voulais mettre sur mon scoot.. Top bleu 70cc, carburateur 19mm... Affaire à suivre ! ;) Bien Evidemment, je lui foutré mon variateur Stage6 plus performant que le multivar, et ma boîte à clapets Polini evo, ainsi que mon disque Stage6 :D Le seul problème, c'est que les roulements de vilebrequin n'ont même pas étés changés, pas même la cage à éguille ! :o Pour le Pot c'est exactement le même que j'avais, le s3R. Lui a la cartouche en acier anodiser bleu, qui va d’ailleurs très bien avec le scooter ! Je ne pense pas remettre le phare AR Stage6 à LED avec Clignotants intégrés que j'avais. Il est mieux comme ça, ça donne l'impression d'un scooter neuf, d'origine avec juste un Pot détente, alors que c'est en fait un petit bolide... De quoi faire encore faire devenir pale les 125cc ! Peut être que je mettré l'optique rx (si il est récupérable), et mon compteur 2011. Bref il est performant, et propre ! Modifié le 21 mai 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oh... :ninja: http://www.leboncoin...147.htm?ca=21_s C'est celui de mon voisin... Il a un début de la configuration que je voulais mettre sur mon scoot.. Top bleu 70cc, carburateur 19mm... Affaire à suivre ! ;) Bien Evidemment, je lui foutré mon variateur Stage6 plus performant que le multivar, et ma boîte à clapets Polini evo, ainsi que mon disque Stage6 :D Le seul problème, c'est que les roulements de vilebrequin n'ont même pas étés changés, pas même la cage à éguille ! :o Pour le Pot c'est exactement le même que j'avais, le s3R. Lui a la cartouche en acier anodiser bleu, qui va d’ailleurs très bien avec le scooter ! Je ne pense pas remettre le phare AR Stage6 à LED avec Clignotants intégrés que j'avais. Il est mieux comme ça, ça donne l'impression d'un scooter neuf, d'origine avec juste un Pot détente, alors que c'est en fait un petit bolide... De quoi faire encore faire devenir pale les 125cc ! Peut être que je mettré l'optique rx (si il est récupérable), et mon compteur 2011. Bref il est performant, et propre ! Oh... :ninja: http://www.leboncoin...147.htm?ca=21_s C'est celui de mon voisin... Il a un début de la configuration que je voulais mettre sur mon scoot.. Top bleu 70cc, carburateur 19mm... Affaire à suivre ! ;) Bien Evidemment, je lui foutré mon variateur Stage6 plus performant que le multivar, et ma boîte à clapets Polini evo, ainsi que mon disque Stage6 :D Le seul problème, c'est que les roulements de vilebrequin n'ont même pas étés changés, pas même la cage à éguille ! :o Pour le Pot c'est exactement le même que j'avais, le s3R. Lui a la cartouche en acier anodiser bleu, qui va d’ailleurs très bien avec le scooter ! Je ne pense pas remettre le phare AR Stage6 à LED avec Clignotants intégrés que j'avais. Il est mieux comme ça, ça donne l'impression d'un scooter neuf, d'origine avec juste un Pot détente, alors que c'est en fait un petit bolide... De quoi faire encore faire devenir pale les 125cc ! Peut être que je mettré l'optique rx (si il est récupérable), et mon compteur 2011. Bref il est performant, et propre ! Il est vachement beau !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés