Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BOOSTER TPR FONTE STICKER BOMBING!

Luuc
 Partager

Messages recommandés

Bon les gars me revoilà, après un moi de marche à pied :D

Grossièrement cela fait 1 semaine que je suis de nouveau sur les route avec mon petit Spirit qui n'est finalement pas partit en épave !

Pour ce qui est des réparations éffectuer, changement du T de fourche, changement du Carter allumage, changement du vilebrequin, roulements de vilebrequin (vilebrequin Omega poli a masse pleine et roulement c4 ACIER)

un collègue ma filé aussi une paire de carénages leu et un Bidalot s2R qui fait un bordel monstre car la cartouche a eté redécouper... Demain je fille au magasin et j'hésite entre RR7 Doppler Ou Yasuni R;

J'ai aussi mis ma BAA karting.

Toutes mes pièces ont étés remises, seul changement hormis le pot, le gicleur, je suis passé de 82MM a 120 :D ( BAA Doppler...)

voilà voilà je crois avoir tout dit.....

Ha oui, j'ai commander mes pneus, ils sont arrivés ce matin, des Pirelli Diablo. On verra bien ce que ça va donner !

voilà qq photos !

post-4708-0-82702500-1340405706_thumb.jp

post-4708-0-93156700-1340405707_thumb.jp

post-4708-0-58832100-1340405733_thumb.jp

post-4708-0-36573300-1340405735_thumb.jp

post-4708-0-87787700-1340405736_thumb.jp

Kit 50 Polini evolution

Variateur Stage6

carburateur 17.5mm

Yasuni R carbonne Keivlar

vilebrequin Omega

Roulements c4 acier

:)

ok ;) mais comme dit les autres, le Yasuni R est une petit bride sur un 50 polini evo, donc ce serait préférable d'avoir un pot accorder sur tu veux exploité toutes les perf de ton cylindre ;)

Oui je suis d accord avec vous, seul pb, les pots Polini sont certes très performants, mais ils sont bruyant or j'habite en bord de mer une région touristique et nous les jeunes en 50cc ont pas mal d'emmerde avec la police, pour un rien ils nous mettent une prune, donc bon....

De toute manière j'ai pas encore été payé donc je suis contraint de garder encore un peu mon Bidalot S2R :s

en bord de mer une région touristique et nous les jeunes en 50cc ont pas mal d'emmerde avec la police, pour un rien ils nous mettent une prune, donc bon....

:oui: :oui:

J'ai un pote il est passez au sono avec son Pro-Replica

Encore quelques photo des réparations + photos de ce week end (changement de pneus et rénovations de mon pot) + Vidéo bonus :)

Encore quelques photo des réparations + photos de ce week end (changement de pneus et rénovations de mon pot) + Vidéo bonus :)

[media=]

Pour le vidéo le scoot ne marche pas très bien, gicleur trop petit galet trop lourd et pot pourris donc je tape même pas 100kmh...