Luuc Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon les gars me revoilà, après un moi de marche à pied :D Grossièrement cela fait 1 semaine que je suis de nouveau sur les route avec mon petit Spirit qui n'est finalement pas partit en épave ! Pour ce qui est des réparations éffectuer, changement du T de fourche, changement du Carter allumage, changement du vilebrequin, roulements de vilebrequin (vilebrequin Omega poli a masse pleine et roulement c4 ACIER) un collègue ma filé aussi une paire de carénages leu et un Bidalot s2R qui fait un bordel monstre car la cartouche a eté redécouper... Demain je fille au magasin et j'hésite entre RR7 Doppler Ou Yasuni R; J'ai aussi mis ma BAA karting. Toutes mes pièces ont étés remises, seul changement hormis le pot, le gicleur, je suis passé de 82MM a 120 :D ( BAA Doppler...) voilà voilà je crois avoir tout dit..... Ha oui, j'ai commander mes pneus, ils sont arrivés ce matin, des Pirelli Diablo. On verra bien ce que ça va donner ! voilà qq photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 bin c'est cool sa! ça fait plaisir le revoir sur roues! c'est quoi la configuration maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ah beh nickel ! mais pouquoi avoir mis la boîte doppler, l'origine est casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le Bidalot S2 avec la cartouche redécoupée ça fait bizarre :D2 j'hésite entre RR7 Doppler Ou Yasuni R; Prends le R ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui c'est bon je prend le R auj normalement.... J'ai pris cette BAA car le look est bien plus sympas que celle d'origine, puis le bruit de l'admission quelle donne est superbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 bin c'est cool sa! ça fait plaisir le revoir sur roues! c'est quoi la configuration maintenant? Kit 50 Polini evolution Variateur Stage6 carburateur 17.5mm Yasuni R carbonne Keivlar vilebrequin Omega Roulements c4 acier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouii prend un Yas R ils sont au top les Yasuni toute fasSon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Avec un Evo j'aurais plus pris un pot polini. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 oui moi pareil pour le polini bien la paire de cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il passe bien en bleu , hate de voir la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ca passe crème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Kit 50 Polini evolution Variateur Stage6 carburateur 17.5mm Yasuni R carbonne Keivlar vilebrequin Omega Roulements c4 acier :) ok ;) mais comme dit les autres, le Yasuni R est une petit bride sur un 50 polini evo, donc ce serait préférable d'avoir un pot accorder sur tu veux exploité toutes les perf de ton cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui je suis d accord avec vous, seul pb, les pots Polini sont certes très performants, mais ils sont bruyant or j'habite en bord de mer une région touristique et nous les jeunes en 50cc ont pas mal d'emmerde avec la police, pour un rien ils nous mettent une prune, donc bon.... De toute manière j'ai pas encore été payé donc je suis contraint de garder encore un peu mon Bidalot S2R :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 en bord de mer une région touristique et nous les jeunes en 50cc ont pas mal d'emmerde avec la police, pour un rien ils nous mettent une prune, donc bon.... :oui: :oui: J'ai un pote il est passez au sono avec son Pro-Replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Encore quelques photo des réparations + photos de ce week end (changement de pneus et rénovations de mon pot) + Vidéo bonus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Jolie, par contre ton pneu arrière :| :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Franchement le scoot en bleu avec ces coques il est très beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Franchement le scoot en bleu avec ces coques il est très beau ! Grave, il est super, mais la face avant est abîmé non? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il étais mieux en blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 sympa la vidéo, mais il y a pas un problème au niveau de la selle ou de la poignée de maintien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est moi qui est mal vu ou tu t'est bien fait flashé a un moment :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 a 0:35 nan ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui oui flashé :) Pour les pneus je les changes cet apreme ;) Et oui les carénages sont rayés mais il sont provisoires, je pense en racheter des neufs et les repeindre Merci à vous de suivre ce projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Encore quelques photo des réparations + photos de ce week end (changement de pneus et rénovations de mon pot) + Vidéo bonus :) Encore quelques photo des réparations + photos de ce week end (changement de pneus et rénovations de mon pot) + Vidéo bonus :) [media=] Pour le vidéo le scoot ne marche pas très bien, gicleur trop petit galet trop lourd et pot pourris donc je tape même pas 100kmh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés