Luuc Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Je fesais du Karting et de la moto cross, donc un petit booster c'est un jouet quoi, même si c'est dangereux sur route :s Pour le Kit je le reçois dans une dizaine de Jours..... :) "Bonjour LUC ARIFONT, Vous avez passé commande sur notre sitehttp://www.pro-mecascoot.com/ et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous informons que votre commande numéro 1*****************4 vient d'être prise en compte, elle sera préparée très prochainement . :D Modifié le 23 août 2012 par Luuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je fesais du Karting et de la moto cross, donc un petit booster c'est un jouet quoi, même si c'est dangereux sur route :s Pour le Kit je le reçois dans une dizaine de Jours..... :) "Bonjour LUC ARIFONT, Vous avez passé commande sur notre sitehttp://www.pro-mecascoot.com/ et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous informons que votre commande numéro 1*****************4 vient d'être prise en compte, elle sera préparée très prochainement . :D Aussi long :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et oui, le temps que je trouve un MVT :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Aussi long :o le cylindre ne sort pas de leur locaux mais directement de chez le fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et oui, Sinon je l'aurais déjà étant donné que Bidalot est Français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et oui, Sinon je l'aurais déjà étant donné que Bidalot est Français ! exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 alors des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et non... Je déprime, bientôt la rentrée et toujours pas reçus ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Et non... Je déprime, bientôt la rentrée et toujours pas reçus ce kit Merde :( Modifié le 30 août 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Des que je l'ai et que le rodage est terminer on ira a St Cyr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouaip :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca me rassure, j'suis pas le seul qui garde les coques d'origines. :D Je suis. ;) Vas voir mon projet! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quelqun içi sais comment changer le nom du projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui tu vas a ton 1er message de ce sujet modifier utiliser l'éditeur complet et tu change ;) sinon ça roule bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oui tu vas a ton 1er message de ce sujet modifier utiliser l'éditeur complet et tu change ;) sinon ça roule bientôt ? Ha merci bien ! J'espere bientôt oui, toujours pas reçus mon cylindre, c'est déprimant, mon 50cc Evolution commence a mourir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 SMILLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est chian quand faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ah merde c'est con, ça fait depuis combien de temps tu l'as commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 1semaines et demi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 d'accord vivement alors que tu l'es parce que j'adore ce scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu leve bien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 il penche bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Baah ouai je cabre normal... Faudrai que je vous fasse une vidéo dailleur. Quoi que, il y a celle la qui date de cet hiver ou je tester mon kit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pas mal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Un collègue ma filmé entrain de faire un peu le con cet aprème, je vous met bientôt les vids :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés