Milo_26 Posté(e) le 24 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Boniour, je vais vous expliquer ma panne alors tout d’abors mes ampoule on griller donc j’en et commander des nouvelle des ampoule led en attendant les ampoule je suis aller faire un tour de scooter sans plaque phare il pleuvait legerement au bout de 2 3 km le compteur commençais a baisser en luminosité et ensuite quand je frenais le scooter calais pareil pour le klaxone le scooter calais quand j’appuyais dessus et d’un coup il c’est remis a marcher normalement de la le lendemain je monte mes ampoule led toute neuve j’ai laisser chauffer le scooter 5 10 min ensuite a peine je fais 50 mettre les phare se son eteint petit a petit et pareil quand je freinais le scooter calais et pareil pour le klaxone ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 24 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 19 minutes, Milo_26 a dit : Boniour, je vais vous expliquer ma panne alors tout d’abors mes ampoule on griller donc j’en et commander des nouvelle des ampoule led en attendant les ampoule je suis aller faire un tour de scooter sans plaque phare il pleuvait legerement au bout de 2 3 km le compteur commençais a baisser en luminosité et ensuite quand je frenais le scooter calais pareil pour le klaxone le scooter calais quand j’appuyais dessus et d’un coup il c’est remis a marcher normalement de la le lendemain je monte mes ampoule led toute neuve j’ai laisser chauffer le scooter 5 10 min ensuite a peine je fais 50 mettre les phare se son eteint petit a petit et pareil quand je freinais le scooter calais et pareil pour le klaxone ! Merci Bonjour, tu as vérifier le fusible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo_26 Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Oui il a pas griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Guigui802 Posté(e) le 24 octobre 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 42 minutes, Milo_26 a dit : Oui il a pas griller Tu as modifier le branchement pour faire led alternatif en continue et brancher des led? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo_26 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Non même pas j’ai mis des ampoule led avec le même branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 10 heures, Milo_26 a dit : Non même pas j’ai mis des ampoule led avec le même branchement Ampoule à led et pour courant continue, en alternative ça grille facilement. Prend un multimètre et vérifie la tentions de la batterie, et sans certitude ça pourrais venir de régulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés