crt13 Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 bonjour encore une autre question j'ai voulut débridé mon pot leo vince tt (scooter acheté y a deux semaines) il était sensé être bridé de partout je prend 50klmh et 60 max en décente, le problème étant que quand j'ai démonter mon pot je me suis aperçue que il n'y avait pas de bride au silencieux et aucune bride à l'entre et sortit du pot , j'ai enlevé la laine de roche dans le silencieux remonté tout ça je prend toujours 50klmh vue que il y avait pas de la bride a enlevé mais pourquoi même sans la bride au pot le scooter roule toujours à 50 ? J'ai peut être la bride au variateur mais en vue du pot jsp si elle y es bien et je peux pas voir car j'ai pas de block piston . Bon pour tout vous dire aussi ces mon premier pot donc je connait pas grand chose en la mécanique sur mes autre scooter c'était un ancien amis qui me fesait les réparation ma bien montre mais bon pas trop de notion mécanique. Avez vous qu'elles que idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crt13 Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Le 26/10/2023 à 10:00, crt13 a dit : bonjour encore une autre question j'ai voulut débridé mon pot leo vince tt (scooter acheté y a deux semaines) il était sensé être bridé de partout je prend 50klmh et 60 max en décente, le problème étant que quand j'ai démonter mon pot je me suis aperçue que il n'y avait pas de bride au silencieux et aucune bride à l'entre et sortit du pot , j'ai enlevé la laine de roche dans le silencieux remonté tout ça je prend toujours 50klmh vue que il y avait pas de la bride a enlevé mais pourquoi même sans la bride au pot le scooter roule toujours à 50 ? J'ai peut être la bride au variateur mais en vue du pot jsp si elle y es bien et je peux pas voir car j'ai pas de block piston . Bon pour tout vous dire aussi ces mon premier pot donc je connait pas grand chose en la mécanique sur mes autre scooter c'était un ancien amis qui me fesait les réparation ma bien montre mais bon pas trop de notion mécanique. Avez vous qu'elles que idée ? Dérouler Et aussi une dernière chose mes phare sont fonctionelle pourtant quand j'active le plein phare sa marche plus (sa marché depuis l'achat du scooter) et sa marche les phare sallume sans les plien phare mais des que je les active plus de phare autant vous dire ça m'a surprit sur la route ces ultra dangereux , je pense régulateur de tension ¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Le 26/10/2023 à 19:59, crt13 a dit : Et aussi une dernière chose mes phare sont fonctionelle pourtant quand j'active le plein phare sa marche plus (sa marché depuis l'achat du scooter) et sa marche les phare sallume sans les plien phare mais des que je les active plus de phare autant vous dire ça m'a surprit sur la route ces ultra dangereux , je pense régulateur de tension ¿ Dérouler Bonjour tu as vérifier l'ampoule Et la bride du variateur a était retirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crt13 Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Salut j'ai pas vérifié l'ampoule vue que quand je suis en phares normale ça m'a marche bon je ses que je dois les changé elcaire absolument rien mais sa marche y a que quand j'active les plein phare plus de phare ça viendrait quand même de l'ampoule ? Ecoute pour la bride variateur j'ai pas encore le block piston mais je l'achète aujourd'hui et je vais te dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crt13 Posté(e) le 31 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2023 Bon pour les plein phare la cos relié au phare c'était débranché voilà pourquoi aucun plein phare ^^'' bon pour le variateur il avait plus de block piston du coups jles prit sur internet j'attends la commande du coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés