0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pas autant le CDI. Le carburateur comme dit plus haut c'est une bride au démarage et couple, mais pas la vitesse de pointe... Moi avec mon Booster 2009 débridé variateur + pot 70/75km/h compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ouais mais au début quand j'avais que le pot je prenais 80 voir 85.. /: Mais sûrement que sa viens de mes jante car j'ai mis des jante 12 pouce mais mes plaquette touche mon disque & je sais pas comment faire pour pas que sa touche donc ça me fais freiner mais si ça me fais freiner de 15km/h voir 20 c'est énorme :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ah, règle ce problème ! Cela peut tout simplement être ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oui mais comment le réglé.. /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Est-ce que tu as une boîte à air ? Il y a une bride a l'intérieur de celle-ci, il faut la couper mais bon je ne sais pas si tu vas vraiment gagner de la vitesse ( plutôt de l'accél ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui j'ai une boîte à air.. ouais mais sa viens pas de ça je pense.. & elle est pas bridé, ce que tu ma dit c'est de la préparé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Up pour mon problème car je sais plus quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Monte un gicleur plus gros (genre 76 ou 78) et regarde si ça va mieux. Et les plaquettes frottent toujours légèrement sur le disque mais tu sens une résistance quand tu tourne la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Exactement M4tt je tourne la roue mais genre sa la freine un peu.. pk monté un gicleur plus gros je suis déja niquel en bougie ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu peux avoir un manque de puissance mais ne pas avoir de trou à l'accélération. Sa ne coûte rien donc tu peux essayer. Et essai d'écarter les plaquettes avec un tourne vis voir si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 les plaquette je l'es est déja écarté avec un tournevis mais ça change rien /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut ta ségment on combient de km ? peut être ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro'Z Stage6 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Met des ressort mou origine voir jaune malossi et un bon réglage variation + embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je suis déja en full malossi, après variation j'ai l'air pas trop mal car j'ai une bonne monté en régime mais pas de pointe. mes segment on bientôt 7000km :). Donc avant la fin de la semaine j'achète Galet 6g / Gicleur 75-77-79 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bah ton problème vient tout simplement de tes plaquettes... ( a mon avis ) si tu fait tourner la roue et que sa coince qque part il y a un hic... démonte l'étrier et avec un tournevis ou une cale essaie de faire levier pour repousser les plaquettes normalement sa devrais résoudre ton problème sinon ouai j'aurais dit galets trop lourds mais changer de carburateur ça va pas te faire gagner beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Jonathan* Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pour de l'origine full jaune ça fait pas un peu dur, en plus avec un variateur GP ? Moi j'aurai essayer de remettre sois en origine ou blanc pour ton ressort de poussée et d'embrayage, la tu dois être trop dur donc tu peine a prendre ta vitesse max et sa te bloque car ton kit donne pas assez pour faire monter ta courroie et ouvrir le correcteur au max. Pour les galets il y a un tutoriel pour le réglage, jette y un œil sa t'aidera à savoir si sa viens de te galets ou pas ^^, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) 7.000 km il est tant de les changer j pense as 5.000 il devait être changer ta compression est bonne ? perte de perf peut eventuelement venir des ségment attention full jaune malossi existe pas celon sniper 321 :D Modifié le 3 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Normalement les segment c'est tous les 10000 sur kit origine donc bon.. /: Ma compresson a l'air bonne enfin comme le voir si elle est bonne ou pas? :). Bah J'ai déja fais ça -Z-, mais sa fais rien sa gagner en performance c'est bizarre... M'enfin je pense que je vais mettre mes 10pouce a l'avant & voir si je gagne en performance & si je gagne pas bah je monterai carburateur 17,5 + un kit 50 fonte voir 70fonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 non les ségment c'est tous les 5.000 km a 10.000km c'est le piston sur cylindre origine j'ai le miens sur un autre booster qui as pres de 25.000km ben bien entrtenue il tourne comme une horloge pour le savoir tu kick avec 2 doigt est tu voit si ca kick tout seul facilement quoi ou que ca retient un peu tes doigt est au bruit aussi quand tu kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 en gros si y a une résistance quand je kick? ouais mais bon mon père veut pas que je touche au scooter du coups faudrai l'emmèner au garage & il vont me prendre chère donc autant que je rachète un kit & que je le pose sous le dos de mon père :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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