Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/270010235.htm?ca=21_s OH les gas je suis trop content j'ai trouver pour ma face avant l'optique pour les halognes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Vous pensez qu'un carrosier me prendrai combien pour reparer une fissure pour ma face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Personne les gas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La soudure plastique c'est chiant, a mon avis, il y a pas grand monde qui te le fera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 elle est grande la fisure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 persso un vrai carrosier avec facture va te demander un bras je pense dans les 400e au balck si tu trouve déjà une personne a 150e c'est déjà bien quand tu prend les prix de l'appret ,peinture et vernis et main d'oeuvre même a 150e le gars taff juste pour le plaisir pour ta fissure mais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 20:58, bigmac a dit : persso un vrai carrosier avec facture va te demander un bras je pense dans les 400e au balck si tu trouve déjà une personne a 150e c'est déjà bien quand tu prend les prix de l'appret ,peinture et vernis et main d'oeuvre même a 150e le gars taff juste pour le plaisir pour ta fissure mais une photo c'est clair que les prix maintenant , regarde juste pour 1litre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:00, Mbk And Love a dit : c'est clair que les prix maintenant , regarde juste pour 1litre ... après sa dependde la qualité de la peinture mais moi qui prend que la bonne peinture pour mon nitro niveau peinture et vernis ça me revien 240e juste le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:03, bigmac a dit : après sa dependde la qualité de la peinture mais moi qui prend que la bonne peinture pour mon nitro niveau peinture et vernis ça me revien 240e juste le matos ça fait mal au cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:03, bigmac a dit : après sa dependde la qualité de la peinture mais moi qui prend que la bonne peinture pour mon nitro niveau peinture et vernis ça me revien 240e juste le matos Il faut 400ml pour repeindre tous les carénages. Après c'est normal que sa te reviennent cher (surtout si elle est déjà mélanger), mais avec des pots de 1L tu fais pas mal de voiture (vu qu'on mélange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:06, .::S2::. a dit : Il faut 400ml pour repeindre tous les carénages. Après c'est normal que sa te reviennent cher (surtout si elle est déjà mélanger), mais avec des pots de 1L tu fais pas mal de voiture (vu qu'on mélange). déjà les pot pour voiture origine sont des pot de 3L la peinture et vraimant extra chimique j'avai de la dupon j'ai peint avec plus jamais pour des peinture a l''eau ou solventé les prix sont cher surtou pour des teinte perso tu prend lla base un nacré un vernis fait le calcul sa monte vite surtout que les base sont vendu souvent en 1l le truc qui fait bien chier quand tu sait qui te faut même pas la moitier mais bon c la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:11, bigmac a dit : déjà les pot pour voiture origine sont des pot de 3L la peinture et vraimant extra chimique j'avai de la dupon j'ai peint avec plus jamais pour des peinture a l''eau ou solventé les prix sont cher surtou pour des teinte perso tu prend lla base un nacré un vernis fait le calcul sa monte vite surtout que les base sont vendu souvent en 1l le truc qui fait bien chier quand tu sait qui te faut même pas la moitier mais bon c la vie sa sert toujours de la couleurs en stock au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Les pots sont au choix, moi au garage c'était des pots de 1L. Et la peinture se mélange si tu les prend mélanger sa sera toujours plus cher. Au lycée j'utilise la Dupont et rien a signalez.. Après c'est vrai que les produits a coter sont cher(durcisseur ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:15, .::S2::. a dit : Les pots sont au choix, moi au garage c'était des pots de 1L. Et la peinture se mélange si tu les prend mélanger sa sera toujours plus cher. Au lycée j'utilise la Dupont et rien a signalez.. Après c'est vrai que les produits a coter sont cher(durcisseur ect) c'est vrai ta raison quand on regarde le plus cher n'est pas la couleur mais les produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:15, .::S2::. a dit : Les pots sont au choix, moi au garage c'était des pots de 1L. Et la peinture se mélange si tu les prend mélanger sa sera toujours plus cher. Au lycée j'utilise la Dupont et rien a signalez.. Après c'est vrai que les produits a coter sont cher(durcisseur ect) tu te rappel un peu de reference en dupont moi j'avai chopper a un carrossier des pot de 3L avec 1l de durcisseur et 1l de diluant pour 10e lol vive la carrote que sont patron se prennait ,est cetait un brillant direct mais putin l'odeur de malade je n'est enkor mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nan mais je peux regarde la semaine prochaine (en espérant que y'en ai encore). Mais bon si sa trouve t'a un peu escrocs le carrossier. n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 22:32, .::S2::. a dit : Nan mais je peux regarde la semaine prochaine (en espérant que y'en ai encore). Mais bon si sa trouve t'a un peu escrocs le carrossier. n_n c'est clair que le carrossier :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 a nn c'est le peintre qui ma vendu sa donc c'est lui qui a mis une carrote a sont patronmais vu qui detourner tellement de peinture y c'est viré ahahah et les pot c'était dupont imron elite EL555 pour la peinture jamais vu une peinture qui pué autant parcontre le rendu sans vernis était magique c'était un brillant donc limite tu m'était pas de vernis tu voyai même pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bah il t'a vendu un pot de brillant direct. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est chere putain :bah: je mettrais des photos de ma fissure demain aprem ;) elle fait 5 cm a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je veux qui ressemble a ça a peu pres ;) Sauf que ma selle restera noire et mon plancher je pense aussi restera noir ;)untitled.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 désolez mais perso moi j'aime pas tous les stunts qu'on voit sont comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 chez moi il y a aucun stunt mdrrr Ou sinon j'hesite aussi a la faire comme blackout ! tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le [bLACK OUT] c'est moi qui l'ai fait, tu as pas mal de chose a acheter avant que ton stunt lui ressemble! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 surtout que il y a plein d'imitation mais aucun lui arrivais a la cheville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés