jona67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le truc rond c'est le correcteur de couple et devant c'est l'embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Bordel, j'ai essayé d êtere patient... Sans déconner, tu n as aucun esprit pratique, ( tu n arrives pas a réfléchir par toi même) je ne sais pas démonter une réhausse, je ne sais pas monter un passage de roue, je ne suis pas foutu de visser une face avant BCD... Sans déconner toi tu vas mourrir... Je vais modifier un truc qui me trimballes le cul en fonction de mes envies...Mais je ne sais pas utiliser un tournevis... Modifié le 15 janvier 2012 par TRAXTORM 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais stp ferme la serieux , j'ai peur de me rater , je galère pour trouver des outils alors ferme la la face avant je vous l'ai montrer je vous demande juste si je dois reporter les trous de ma face avant sur mes carénage pour ensuite percer ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça vaut chere le correcteur de couple et l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Met les tutoriel il y a n'a aucun pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors personne pour dire ce qui pense de mon nouveau achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Donc ce week end je la met j'espere si il y a pas de problème ;) avec le percage et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le 15/01/2012 à 17:25, TRAXTORM a dit : Bordel, j'ai essayé d êtere patient... Sans déconner, tu n as aucun esprit pratique, ( tu n arrives pas a réfléchir par toi même) je ne sais pas démonter une réhausse, je ne sais pas monter un passage de roue, je ne suis pas foutu de visser une face avant BCD... Sans déconner toi tu vas mourrir... Je vais modifier un truc qui me trimballes le cul en fonction de mes envies...Mais je ne sais pas utiliser un tournevis... ta vraiment rairont ses pas dure de monter une face avant bcd et de enlever un rehausser mais si ont ne sait pas on aprend et on regarde les autres post comme moi j'ai fait avec mon nitro si tout le monde fessait comme lui plus personne ne serait sur se forum il faut anticiper et si on rate ont recommence ;) ses comme sa qu'on apprend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est bon j'ai comprit putain , t'inquite ce week end je vais me depasser Mdr et je la monte et je vous poste des photos t'inquite 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 salut evite de poser des questions comme ca style" quel tournevis je dois prendre? " j'exagère mais bon, on sait que l'on peux être débutant mais cherche un peu avant de poser tes questions, moi quand j'arrive pas après quelques essais je cherche ou demande a des potes, pour ta face tu enleves l'autre d'abord tu met la nouvelle et tu perces où tombe les trous, ca devrais allé, c'est pas sorcier pour la réhausse voilà le lien tu fais l'inverse pour l'enlever http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/37717-tutoriel-montage-dun-rehauss-amort-ex-speedfight-2-a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 alors ta réussi a mettre la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je la met ce week end car avec les cours etc , deplus je dois percer etc donc ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le 15/01/2012 à 16:04, Jojo836 a dit : Juste pour info, il te manques une partie de la face avant. Celle ou viennent se fixer les halogènes de phare. Du coup la, tu n'aura pas de phares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je peux pas me debrouiller sans ? je peux l'acheter séparement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 UP :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 oui je pense sur nitro ou booster ca se vend séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 oui mais pour stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Commande de la boîte à air carbonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Up quoi? il y a aucune photo ni de new'z à part ta baa. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 les photos demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 17:33, Jojo836 a dit : oui mais pour stunt ? Non ça ne se vends pas séparément. Bref le gars t a arnaqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc te reste a trouver un moyen de fixer tes hallo' et de mettre une grille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 oui tu met une grille devant et un petit phare derrière ou alors tu en trouve une d occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés