Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Bon je suis degouter , un pote vient de faire un accident devant moi en moto :|

Pour l'entretien a la casse le ga m'a dit 150 eu pour segmentation , etc

Il m'a dit cylindre 35 e , c'est normale ? 5 euro les joints c'est normale

Donc 150 euros la segmentation , cylindre , vidange etc

Deg pour ton pote ...

Ok en gros t a pas réussi a nettoyer un filtre à air et virer une réhausse en 24h...

Je ne sait plus quoi dire... Pour faire une révision toi tu vas chez les férailleurs, pour un gars qui ne veut acheter que du neuf, c'est top!!!

Sans déconner, tu vas encore dire que je ne t aimes pas, mais heureusement que t est motivé pour ce projet, car si tu l étais pas ce serais du n importe quoi Lool!

Modifié par TRAXTORM
  • J'aime 2

Ok en gros t a pas réussi a nettoyer un filtre à air et virer une réhausse en 24h...

Je ne sait plus quoi dire... Pour faire une révision toi tu vas chez les férailleurs, pour un gars qui ne veut acheter que du neuf, c'est top!!!

Sans déconner, tu vas encore dire que je ne t aimes pas, mais heureusement que t est motivé pour ce projet, car si tu l étais pas ce serais du n importe quoi Lool!

je l'ai nettoyer hier soir mais je pouvais pas les mettre , hier mon pote a fait un accident de moto devant moi , tu cois j'ai le morale ? de mettre 3 photos , j'ai déjà mit ceux avec la lamborghini ;)

cet aprem je met celle de la boîte à air ;)

je l'ai nettoyer hier soir mais je pouvais pas les mettre , hier mon pote a fait un accident de moto devant moi , tu cois j'ai le morale ? de mettre 3 photos , j'ai déjà mit ceux avec la lamborghini ;)

cet aprem je met celle de la boîte à air ;)

c'est un post pour la lamborghini ou ton scoot?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×