Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Le 03/03/2012 à 16:49, TRAXTORM a dit :

je veux pas faire mon lourd, mais tu veux vraiment que je tapes "Préparation boîte à air booster" dans Google à ta place?? :( je suis sur mon téléphone c'est pas très pratique...

je pouvais pas savoir que tu étais sur ton telephone et je pensé que tu avais le lien sous la main que tu venais de voir le tutoriel , c'est pour sa que je t'ai demandé

• J'aime 1

Le 03/03/2012 à 17:23, TRAXTORM a dit :

Visiblement oui, ça la débride. Il faut couper le tube en caoutchouc... Je n ai jamais eu de boîtes à air j'ai jamais pu tester avant / après, mais si ils le font, ça doit servir ;)

je vais voir le tutoriel ;) merci ! j'ai fait des photos aufaite ;)

Le 03/03/2012 à 17:14, Hammadinho13 a dit :

je pouvais pas savoir que tu étais sur ton telephone et je pensé que tu avais le lien sous la main que tu venais de voir le tutoriel , c'est pour sa que je t'ai demandé

Il faut passer par Google parce que le tutoriel est sur l ancien forum visiblement ;)

Le 03/03/2012 à 17:26, Hammadinho13 a dit :

béquille toujours pas réparé ? ( pour les photos met tout en un poste parce que ça fait beaucoup de notif ... jserais toi je changerai l'avant ... annonce-1236105030-tours-scooters-5.jpg

Beaucoup mieux comme sa ...

J'ai déjà une face avant bcd blanche mais elle est fissurer je vais l'amener a un carrossier mais plus tard ;)

12 mars j'ai mes sous , je vais acheter mes coques lateral bcd !!

bientôt je recois mes pads ;)

Le 03/03/2012 à 17:30, Jojo836 a dit :

J'ai déjà une face avant bcd blanche mais elle est fissurer je vais l'amener a un carrossier mais plus tard ;)

12 mars j'ai mes sous , je vais acheter mes coques lateral bcd !!

bientôt je recois mes pads ;)

Perso, je le laisserais d origine juste avec les pads et à la place des coques BCD, je métrais des jantes de Sr ancien modèle, ça donnerais vraiment un bon style!

salut, je viens de perdre 30min de ma vi a lire 19 pages --'

Désolé de te dire sa mais ton scoot n'a pas changé depuis ton début. Occupe toi de ta réhausse c'est pas sorcier sérieux ! tu dévisse ta réhausse tu soulève le scooter avec un bras puis tu repose le tout sur ton bas moteur ...

Ensuite pour ton anniversaire n'achete pas tes coque bcd, sa deviens trop banale je trouve ( avis perso ). Garde ton argent pour autre chose de plus utile, genre révision par exemple. quand t'on a pas beaucoup d'argent on l'utilise a bon essiens.

De plus niveau mécanique tu n'y connais rien visiblement donc renseigne toi sur le forum, regarde les tutoriels pour apprendre la théorie pour ensuite l'appliqué. Je pense que tu en est capable.

On a tous débuté comme toi ...

Bonne continuation.

Modifié par tasdoss
  • J'aime 1

Le 03/03/2012 à 17:44, tasdoss a dit :

salut, je viens de perdre 30min de ma vi a lire 19 pages --'

Désolé de te dire sa mais ton scoot n'a pas changé depuis ton début. Occupe toi de ta réhausse c'est pas sorcier sérieux ! tu dévisse ta réhausse tu soulève le scooter avec un bras puis tu repose le tout sur ton bas moteur ...

Ensuite pour ton anniversaire n'achete pas tes coque bcd, sa deviens trop banale je trouve ( avis perso ). Garde ton argent pour autre chose de plus utile, genre révision par exemple. quand t'on a pas beaucoup d'argent on l'utilise a bon essiens.

De plus niveau mécanique tu n'y connais rien visiblement donc renseigne toi sur le forum, regarde les tutoriels pour apprendre la théorie pour ensuite l'appliqué. Je pense que tu en est capable.

On a tous débuté comme toi ...

Bonne continuation.

Oui merci mais si t'aurais tout lut on me la déjà dit et j'ai compris :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->