Jojo836 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Perso, je le laisserais d origine juste avec les pads et à la place des coques BCD, je métrais des jantes de Sr ancien modèle, ça donnerais vraiment un bon style! il faut les adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oui merci mais si t'aurais tout lut on me la déjà dit et j'ai compris :) Bah si tu as compris, va falloir te lancé mon gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Non, tu les met juste à la place des origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 enlève cette rehausse c'est a vomir et met un amortisseur de spirit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sérieux la rehausse ... c'est pas sorcié a lever et c moche sur slider 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est surtout que c'est à se demander si c'est pas déjà assez haut d'origine pour lui lol 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Perso, je le laisserais d origine juste avec les pads et à la place des coques BCD, je métrais des jantes de Sr ancien modèle, ça donnerais vraiment un bon style! +1 Sa serait vraiment pas mal surtout que tu passerai en 13' pour moins chère que les ailes bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 +1 Sa serait vraiment pas mal surtout que tu passerai en 13' pour moins chère que les ailes bcd ;) je vais voir si je trouve une bonne occasion dans ma region ;) Je rentre chez moi lundi ou mardi je vais direct chez mon pro chercher les pads ;) Ils ont intérêt de les avoir recus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'espere pour toi qu'il les auront reçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui Mercii poto :) au moins je les monte et direct photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu t en fou tu les fait venir les jantes... c'est comme pour tes pads, je vois pas pourquoi tu les prends chez ton pro, tu les aurais commandé sur le BCD mégastore, tu les aurais déjà... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu t en fou tu les fait venir les jantes... c'est comme pour tes pads, je vois pas pourquoi tu les prends chez ton pro, tu les aurais commandé sur le BCD mégastore, tu les aurais déjà... +1 ça va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Même sens les prendre chez bcd mais sur n'importe qu'elle site internet tu les aurait payer moins cher et tu les aurais déjà depuis quel que jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu t en fou tu les fait venir les jantes... c'est comme pour tes pads, je vois pas pourquoi tu les prends chez ton pro, tu les aurais commandé sur le BCD mégastore, tu les aurais déjà... les frais de ports dont chere non ? oui mais comme c'est mon argent perso je suis obliger de prendre la CB a mon père , et voilà quoi pas trop envie de l'enmerder tu vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Putain je viens d'appeler ces enfoirer de pro , ils ont pas recus encore ! Demain j'apelle ,ils ont intérêt de les avoir recus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 de toute façon tu as payé maintenant il sen foute du temps qu'il mette pour les recevoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui mais si dans 2 jours je l'ai pas , je ferais une descente au magasin et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 et ?? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vois pas ce que tu fera de plus à part geuler ! -__- :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'est clair, tu ne peux t en prendre qu à toi même, sur le site BCD tu les avait en 48h et tu pouvais avoir une planche de stickers avec Lool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et on verra bien ;) Ta pas comprit !! C'est chaud pour commander sur le net j'ai pas de CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 si c'est comme mon pro ici, il reçoit les commandes tous les vendredi, si il ta dit une semaine il l'aura pas avant, je comprend que tu es pressé mais comme ta payé tu l'auras tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 si c'est comme mon pro ici, il reçoit les commandes tous les vendredi, si il ta dit une semaine il l'aura pas avant, je comprend que tu es pressé mais comme ta payé tu l'auras tkt merci ;) je sais que je vais les avoir mais bon ça fait 1 semaine déjà ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ça devrais pas tarder sinon moi je commande aussi par le net ( certaines pièces sont moins chere que chez les pros mème avec les frais de port ) mais jamais en CB, surtout en chéque ou paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai peut être trouver une jante de rocket avant noir , très bon etat et tout avec pneus pour 40 euros ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés