Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je me suis étouffer a force de rire :lol: J'ai compris l'expression :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Prends de jantes de Sr à la place... Je compte effectivement mettre des sr mais ma prioriter sont les carrenages ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je compte effectivement mettre des sr mais ma prioriter sont les carrenages ;) Non mais des carénages a 100 balles t'es dingues... A se prix la tu a presque ton pot ^^ T'aura un stunt BCD mais d'origine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour ton carter brosse. Et Abuse pas non plus pour les remerciement ^^ :lol: :lol: :lol: Oui oui y aura des photos ;) Toi, vu que tu es au Pontet, faudra qu'on se voit un jour, on est pas loin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non mais des carénages a 100 balles t'es dingues... A se prix la tu a presque ton pot ^^ T'aura un stunt BCD mais d'origine :cool2: Tu me conseille de me prendre un pot ? Sachant que yaura comme frais de le monter , et les réglages :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 :lol: :lol: :lol: Toi, vu que tu es au Pontet, faudra qu'on se voit un jour, on est pas loin. :D2 Franchement quand tu veux , il faut qu'on s'organise un truk , tu m'aideras Hein :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu me conseille de me prendre un pot ? Sachant que yaura comme frais de le monter , et les réglages :rheuuu: Tu compte pas le monté toi même ? Et si t'habite pas loin d'un membre qui sais le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Franchement quand tu veux , il faut qu'on s'organise un truk , tu m'aideras Hein :siffle: A monter tes carénages ? :D2 D'abord je reçois le kit et je le rode, on verra par la suite. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu compte pas le monté toi même ? Et si t'habite pas loin d'un membre qui sais le faire ? Un membre pas loin ? J'habite à 10- 15 bornes de chez lui. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Un membre pas loin ? J'habite à 10- 15 bornes de chez lui. :D2 Toi le pro du carburateur ^^ Par contre faut lui enlevé le bloque-piston des mains a se petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Les caches, pour que ce soit propre et tout blanc, tu en a pour des tunes quand même! Pack ailes arrière BCD avec pads avants Pare genoux TNT blanc Passage de roue sous façe avant TNT Passage de roue arrière BCD blanc Sabot BCD ou TNT blanc Garde boue BCD blanc Bas de caisse BCD blancs Et vu que tout sera neuf, ta face avant d ocazz sera sale donc il faudra la changer! Au bas mot 450 € sans grilles et sans frais de port, dans un premier temps, prends des jantes! Modifié le 10 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Toi le pro du carburateur ^^ Par contre faut lui enlevé le bloque-piston des mains a se petit ^^ Non, attends, je vais lui montrer à quoi sers à un bloque-piston ! D'ailleurs, j'ai découvert que mon quad chinois avait un carburateur japonais, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non, attends, je vais lui montrer à quoi sers à un bloque-piston ! D'ailleurs, j'ai découvert que mon quad chinois avait un carburateur japonais, what else ? I don't understand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour tes carénages essay de regarder d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 D'abord je reçois le kit et je le rode, on verra par la suite. :D rode le vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ta monté tes pads? met des photos de ton scoot avec pads monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je vais suivre tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Non, attends, je vais lui montrer à quoi sers à un bloque-piston ! D'ailleurs, j'ai découvert que mon quad chinois avait un carburateur japonais, what else ? Rode et viens m'aider ;) :siffle: on rodera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ma face avant bcd est propre je compte la faire reparer et repeindre par un pote carrosssier pour 35 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je vais suivre tout ça :P Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ta monté tes pads? met des photos de ton scoot avec pads monté Oui j'ai monter ;) les photos quand le scoot sera propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 rode le vite :P Rode et viens m'aider ;) :siffle: on rodera ensemble Croyez-moi, je vais roder aussi vite que possible :D , mais j'espère que le kit arrivera vite... :| Tu dois roder ta machine Jojo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Croyez-moi, je vais roder aussi vite que possible :D , mais j'espère que le kit arrivera vite... :| Tu dois roder ta machine Jojo ? Non je dois pas la roder :) Viens en MP stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bientôt un gros shooting avec pasternak ;) Il va me former pour la meca etc :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pas mal ton slider , je vois que petit a petit il va sûrement devenir pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés