stinger Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bientôt un gros shooting avec pasternak ;) Il va me former pour la meca etc :siffle: cool comme ca tu vas pouvoir avancer sur ton slider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui c'est clair , il gere ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'avoue tu vas dépensé trop d'argent dans tes carénages ... tandis que si tu prend un pot , des jantes de SR ton scoot sera plus beau et tu ira plus vite et même tu economisera des sous , si tes carénage ne sons pas abîmé repeind les tu economisera , tu te prend un méchant pot a 100€ tu polis ton carter il va briller tu te prend des jantes de sr sur le boncoin tu les repeinds et ton scoot sera plus beau sans pour autant avoir dépensé 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Par contre ça fait 1 mois qu on attends des pads BCD, sans déconner, c'est insurmontable de dévisser exactement 8 vis et de faire des photos?!! apparement il les a monté mais prend pas de photo, car il doit laver son scoot, sacré jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Aller jojo accélére jveut voir le résultat :D nettoi bien ton scoot , sa s'entretien un scoot. De l'eau , un seau, une éponge et du liquide vaisselle. Et au bouleau ! :ninja: Modifié le 11 mars 2012 par TnT_Skiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sinon tu peux aller la pour laver ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sinon tu peux aller la pour laver ton scoot Pour qu'il tombe et que sa abîme les pads? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 moi je l'ai fais plusieurs fois sur différent scoot ca le fais, faut pas coller la lance trop pres non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est sur que c'est mieux l'elephant bleu , mais son scoot n'est pas trop deguelasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 On les aura jamais ces photos... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mais si y aura des photos , moi je suis au lycéee j'ai le bac blanc etc en ce moment ! Mercredi aprem je suis libre donc PHOTOS du scoot propre ;) J'ai 100 euros a consacrer au scoot la ;) Je me prends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Un pot et des jantes de Sr ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 sinon tu peux aller la pour laver ton scoot lol le p'tit coup de pub^^ :D2 sinon c'est vrai que ça marche bien...Je devrais d'ailleurs y aller moi.xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Un pot et des jantes de Sr ;) Je veux le Stage6 pro replica je vais me le prendre neuf ;) Les sr sont magnifiques mais elles sont chere quand même puis il y a n'a pas dans ma region ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Un pot et des jantes de Sr ;) +1, bon avec 100€ ça va être juste par contre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Il a soit l un soit l autre, des jantes de SR pour 100€ c'est largement trouvable et pareil pour le pot! Pourquoi tu veux prendre un pot neuf alors qu il y en a grave à vendre sur leboncoin et que tu n as pas de thune? Les jantes, il y en a à 70€ frais de port compris vendues par un pro avec disque et pneu. Modifié le 12 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ouais et tu le repeins :cool2: edit: ça existe la peinture blanche HT?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 +1, bon avec 100€ ça va être juste par contre :lol: Et oui au pire je prends coque lateral bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il a soit l un soit l autre, des jantes de SR pour 100€ c'est largement trouvable et pareil pour le pot! Pourquoi tu veux prendre un pot neuf alors qu il y en a grave à vendre sur leboncoin et que tu n as pas de thune? Les jantes, il y en a à 70€ frais de port compris vendues par un pro avec disque et pneu. Je sais que c'est bete mais mes parents m'ont laissereont pas acheter a un inconnue et envoyer un cheque de 100 e voilà ;) Pour les sr je vais allez a la casse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Dans tous les cas, tu n écoûtes rien de ce qu on te dit, donc tu fait bien comme tu veux... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 +1, bon avec 100€ ça va être juste par contre :lol: tu prends des pièces pas cher (tu attends qu'une bonne occasion se présente^^) et tu les repeins etc ça sera limite la peinture qui sera le plus cher :lol: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Je sais que c'est bete mais mes parents m'ont laissereont pas acheter a un inconnue et envoyer un cheque de 100 e voilà ;) Pour les sr je vais allez a la casse ;) Tu payes par virement bancaire ou paypal ou t'achetes sur ebay qui est plus sur... Et sinon des jantes de SR neuves tu vas banquer^^ Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Jojo , tu sait la casse d'avignon ils doivent sûrement en avoir des jante de SR ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je veux le Stage6 pro replica je vais me le prendre neuf ;) Les sr sont magnifiques mais elles sont chere quand même puis il y a n'a pas dans ma region ;) sur le boncoin moi j'ai eu les miennes avec pneus pour 50€ et j'ai payé par paypal ( sécurisé) un coup de peinture et elles sont neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Jojo , tu sait la casse d'avignon ils doivent sûrement en avoir des jante de SR ! ^^ J'ivais demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés