Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

J'avoue tu vas dépensé trop d'argent dans tes carénages ... tandis que si tu prend un pot , des jantes de SR ton scoot sera plus beau et tu ira plus vite et même tu economisera des sous , si tes carénage ne sons pas abîmé repeind les tu economisera , tu te prend un méchant pot a 100€ tu polis ton carter il va briller tu te prend des jantes de sr sur le boncoin tu les repeinds et ton scoot sera plus beau sans pour autant avoir dépensé 450€

Par contre ça fait 1 mois qu on attends des pads BCD, sans déconner, c'est insurmontable de dévisser exactement 8 vis et de faire des photos?!!

apparement il les a monté mais prend pas de photo, car il doit laver son scoot, sacré jojo

Aller jojo accélére jveut voir le résultat :D nettoi bien ton scoot , sa s'entretien un scoot. De l'eau , un seau, une éponge et du liquide vaisselle. Et au bouleau ! :ninja:

Modifié par TnT_Skiv

Il a soit l un soit l autre, des jantes de SR pour 100€ c'est largement trouvable et pareil pour le pot!

Pourquoi tu veux prendre un pot neuf alors qu il y en a grave à vendre sur leboncoin et que tu n as pas de thune?

Les jantes, il y en a à 70€ frais de port compris vendues par un pro avec disque et pneu.

Modifié par TRAXTORM

Il a soit l un soit l autre, des jantes de SR pour 100€ c'est largement trouvable et pareil pour le pot!

Pourquoi tu veux prendre un pot neuf alors qu il y en a grave à vendre sur leboncoin et que tu n as pas de thune?

Les jantes, il y en a à 70€ frais de port compris vendues par un pro avec disque et pneu.

Je sais que c'est bete mais mes parents m'ont laissereont pas acheter a un inconnue et envoyer un cheque de 100 e voilà ;)

Pour les sr je vais allez a la casse ;)

Je sais que c'est bete mais mes parents m'ont laissereont pas acheter a un inconnue et envoyer un cheque de 100 e voilà ;)

Pour les sr je vais allez a la casse ;)

Tu payes par virement bancaire ou paypal ou t'achetes sur ebay qui est plus sur...

Et sinon des jantes de SR neuves tu vas banquer^^

Modifié par jo254

Je veux le Stage6 pro replica je vais me le prendre neuf ;)

Les sr sont magnifiques mais elles sont chere quand même puis il y a n'a pas dans ma region ;)

sur le boncoin moi j'ai eu les miennes avec pneus pour 50€ et j'ai payé par paypal ( sécurisé) un coup de peinture et elles sont neuves

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×